b-savage
b-savage
Bonjour ,
2 petite question pour passer mon savage edition speciale thermique en electrique.
1= pour la boite de vitesse ( moi j'ai la 3 vitesses) garder vs la 2-3 vitesse ou bien vs virer tout ca pour garder seulement 1 vitesse ?
2 = pour ce qui est des couronnes , quelles est le meilleure ratio (moteur versus bv) pour 1 utilisation en piste (pas ou tres peu de trial ) pour 1 moteur castle creations 7700 avec esc inclus ou novak 4.5 (750w) ?
Merci
2 petite question pour passer mon savage edition speciale thermique en electrique.
1= pour la boite de vitesse ( moi j'ai la 3 vitesses) garder vs la 2-3 vitesse ou bien vs virer tout ca pour garder seulement 1 vitesse ?
2 = pour ce qui est des couronnes , quelles est le meilleure ratio (moteur versus bv) pour 1 utilisation en piste (pas ou tres peu de trial ) pour 1 moteur castle creations 7700 avec esc inclus ou novak 4.5 (750w) ?
Merci
- manulesurfeur
- Administrateur
Si la boite rete telle quelle, attention a garder le frein mécanique... car sinon elle sera en roue libre avec le frein variateur/moteur et donc ne freinera pas...
Il faut donc faire des modifs pour garder le frein méca et pouvoir monter les acus...
Il faut donc faire des modifs pour garder le frein méca et pouvoir monter les acus...
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
-
yooo
j'ai convertie 2 pots au BL sur savage
donc je vais lancer un projet de faire un suport moteur rabaissé et suport accus le tout en lot le prix sera a voir et la quantité tres limité
suport moteur en alu 5mm ou 6 mm
suport accus en alu 2 ou 3mm
moila @++
ps il y aura 5 6 kit max et le prix sera selon le temps passé (pieces fait a la main)
j'ai convertie 2 pots au BL sur savage
donc je vais lancer un projet de faire un suport moteur rabaissé et suport accus le tout en lot le prix sera a voir et la quantité tres limité
suport moteur en alu 5mm ou 6 mm
suport accus en alu 2 ou 3mm
moila @++
ps il y aura 5 6 kit max et le prix sera selon le temps passé (pieces fait a la main)
Privé de Signature
- manulesurfeur
- Administrateur
De toute facon c'est mon savage BL le plus beau. Na.
Proto Savage Black Fury
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!