Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui sa a l'air pas mal mais un peut juste quand même pour une présentation Je reste sur ma fin, tu devrais faire plus de photo, voire même des entrailles de la bête, détailler les options sont passif etc. ...............
Sous la carro cela reste d origine sauf le diff et soufflets de cardans,carter de couronne juste pour la fiabilité.A la base ,c est un beetle grosses roues au quel j ai rajouté une carro de truck, les jantes et pneus du stadium et quelques accessoires de carros.
moi je suis completement fan
............................un jour peut etre ..........j'en aurais un ..........!!!
la sorti d'echappement type camion , je sais pas ce que ca vaut , mais c'est vraiment la classsssssssss
Question qualité prix en restant dans l echelle 1/6 ,le FG reste a mon avis le meilleur,fiabilité,disponibilitées des piéces etc....Ce week end , j ai ressortis le miens ,cela faisait au moins 10mois qu il etait sur l etagere a prendre la poussiere .Personnellement suis pas trop adepte de cette echelle mais je comprend tres bien que certains aimes cette categorie ,autonomie de 35 a 45 mn ,facilité de mise en route etc....d ailleur je pense apres un bon nettoyage le mettre en vente