conseil pour refaire un diff

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michael
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conseil pour refaire un diff

Message par michael »

salut a tous
voila je sens de leger points dur dans les diffs
surtout a l'avant
certaines personnes me conseillent de remonter a neuf avec corps et cellules alu rd logics
d'autres pensent que c'est inutile juste pour le look
qu'en pensez vous?
peut etre que je dois caler mes diffs aux remontage
merci si vous avez des infos ou conseils
je rappelle que mon revo est en bl donc beaucoup plus de patate qu'un thermique
A+ ;)
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rs3man
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Message par rs3man »

ba moi je pense t'achete juste les pignon qu'il y a dans le diff et le corps de diff tu le change si tu voit qu'il y a du jeu ou si il est un peu usé sinon tu change juste les satelite dedans avec des bon roulement et op c'est reparti ;)
michael
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Message par michael »

ca serait le mieux pour le budget,ca vaut 12 euros le diff complet neuf sur ebay :lol: :lol:
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SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

Si tu es en brushless, calage des satellites, des planétaires et du couple conique obligatoire.
Les corps de diff en métal seront un plus dans le temps, si tu les laisses en plastique, ils vont ramasser en premier la charge du moteur et se marquer de l'intérieur.
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tiniboule
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Message par tiniboule »

moi mon diff avant est tout d origine plus de 70litre donc je pense que en ensemble complet sur ebay peut faire l affaire
celui de l arriere ma laché au allentour des 63litre et il n etait pas du tous usee c etait le corp de diff qui etait fissuré et l entre dent n etait donc plus bon ;) @+++tiniboule
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Message par michael »

70 litres :shock:
ben moi j'ai fait que 20 packs avec :cry:
mauvaise serie :roll:
ou c'est le bl qui l'a flingué :roll:
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Message par tiniboule »

ca depend de la conduite je pense aussi car un amis aussi en casse souvent :?
mais vu la cental nucleaire qu il y a sur ton revo peut etre que le bl...... :roll: @+++tiniboule
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jejebrl
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Message par jejebrl »

Salut


perso

je ferai ça :

Image

+

pignons d'origine
Image

+

Image



@+ ;)
Attila57
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Message par Attila57 »

..
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michael
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Message par michael »

ok
la premiere photo c'est une cellule alu mais le capot il va ou? :lol:
n'empeche ca commence a faire chero les 2 diffs
le banquier va faire la gueule :lol:
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Message par Attila57 »

..
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jejebrl
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Message par jejebrl »

c'est clair que c'est cher :twisted:


le capot c'est pour refermer le diff

;)

tu peux peut être essayer de trouver des pieces pas trop chère ici :

http://stores.ebay.fr/RCBoyz


tu as le kit robinson a 27.15euros

http://cgi.ebay.fr/Traxxas-REVO-High-Pe ... dZViewItem


un corp de diff alu maximizer qui est pas aussi a 27.95euros

http://cgi.ebay.fr/REVO-Alloy-Modified- ... dZViewItem


les pignons 7.18euros

http://cgi.ebay.fr/Traxxas-REVO-Differe ... dZViewItem


soit 62.28euros

c'est un mag ebay en lequel j'ai toute confiance

@+
michael
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Message par michael »

et tout ca X2
au secours :shock: :lol:
les satellites sont bon d'habitude j'ai pas encore demonter mais quand ca me l'avait fait avec le R&B y'avait que la couronne et le pignon de sortie
c'est vraiment indispensable le corps en alu :roll:
en tout cas la cellule je pense pas vu que personne en parle pour l'instant ;)
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Message par jejebrl »

tu peux peut être commencer par acheter juste le kit robinson

;)
michael
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Message par michael »

je pense a ca aussi
peux tu me dire quel est le but du kit robinson?
matiere de ?traitement de surface?
le corps alu:interet?
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Message par jejebrl »

les pieces du kit robinson plus solide que celles d'origines
le corp de diff alu aussi plus solide, plus rigide, moins sensible a l'echauffement


;)
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Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le ven. nov. 02, 2007 23:01 pm, modifié 1 fois.
michael
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Message par michael »

tu me conseilles une marque precise
rd logics,3 racing etc pour le corps alu ?
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Message par TITOMAXX »

Salut Mika,

Pour ce qui est des diff traxxas, ils sont corrects une fois qu’ils sont bien calés.


Ce que je ferais, vue que tu tiens 20 pack en non caler, je me prendrais 1 voir 2 diff d’origine d’avance, je les callerais, et les garderais d’avance au cas ou.

Apres si un diff claque, tu n’est pas dans l’urgence pour le refaire a neuf et la le banquier il est tout content ;)

Tito ;)
.
michael
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Message par michael »

merci tito pour ton conseil
en plus c'est la solution la moins onereuse
en meme temps je pense garder un bout de temps ce revo,vu le plaisir qu'il me procure :D
donc je vais caller les prochains diffs de suite
si ca tient pas j'essayerais le kit robinson
pour caler les diffs je peux trouver ou les rondelles adequates :roll:
n'empeche je me rappelle pas voir beaucoup de jeu pour caller les diffs du revo :roll:
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