Salut,
Un mini MT qui est vraiment très bien pour débuter est le Cen Mini Madness... Il va déjà assez vite d'origine, et est un peu plus gros que tous les autres mini, ce qui fait qu'il passe mieux de partout. En RTR, tu en as pour 129 euros maxi. Il suffira juste de changer de chargeur (mais puisque tu en as un , pas de pb) et d'acheter un accu supplémentaire.
Une modif qui marche bien et à moindre coup est de le passer en 8,4V.
J'en possède un depuis quelques semaines maintenant, et voici quelques impressions, suivies de photos pour illustrer tout ça, et montrer comment il est beau

Mon MT est tout d'origine. J'ai juste acheté en plus un chargeur (T2M Wizard Pro), celui d'origine nécéssitant 8 heures pour charger la batterie d'origine (NiCd 1800mAh) et un accu supplémentaire. J'ai commandé aux US un accu 7.2V 4000mAh, et j'ai réçu moins de 10 jours après un accu 7.2V 4400mAh!!! J'étais bien content... Je dispose ainsi d'une autonomie suffisante pour rentabiliser mes sorties

Pour mes impressions : ce petit MT est très maniable, et bien puissant d'origine. Je tourne quasi exclusivement en forêt avec, et il s'en sort très bien, même si on sent bien qu'une plus grande échelle serait plus à son aise (moins de changement impromptu de trajectoire dus à des bouts de bois). Il est très costaud. Le fait qu'il soit en deux roues motrices peut être parfois un peu handicapant quand la motricité est plus que réduite (genre dans une montée bien bien sableuse) mais sinon on s'amuse vraiment pour les dérapages.
Place aux photos maintenant.
Voici tout d'abord son "petit" terrain de jeu (j'ai la chance d'habiter à 30 secondes à pieds d'un bois, et tout ça en région parisienne...):
Le mini Madness en statique:
En dynamique (j'ai tenté tant bien que mal de faire des photos tout en conduisant):
http://img138.imageshack.us/img138/8868 ... fn8.jpgimg]
Et voici ce qui arrive quand on tente un peu trop le diable (petit deboitement):
Et pour finir, quelques wheelings: