La poste j'en ai ras le bol !!!!

Vos bons plans sur le net.
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

La poste j'en ai ras le bol !!!!

Message par Ptitoine »

quel bande de boeufs, tu as beau mettre un autocolant fragile sur un colis ils en ont rien a foutre ... la petite histoire

j'ai commandé un boitier de pc, je le recois, il ne me plait pas donc j'use du droit des 7 jours pour annuler la vente et demander un retour, je renvoi le colis, et je recois un mail de la société me disant qu'ils refusent le colis, colis trop abimé, là mon facteur arrive pour me redonner le colis, je le regarde, je refuse le colis et lui disant qu'il est assuré et que je préferre aller le chercher à la poste pour l'ouvrir avec eux, mais je me fait pas trop d'illusions, le colis est complètement défoncé, tu paye 15€ un envoi pour qu'on te defonce le matos ...

je recois un deuxième colis, au programme, 2 bidons d'huile pour mes zenoah et 2 spray cleaners pour nettoyer les filtres à air, le colis n'a pas belle allure, à l'ouverture ca se confirme, un des deux spray cleaner est percé y'en a partout dans le colis, et plus une goutte de gaz dedans ...

quand tu vois qu'ils se permettent encore d'augmenter les prix ... j'espère que c'est pas pour nous faire miroité une meilleure qualité de service parce que c'est de pire en pire :!:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

impressionant :shock: :shock: :shock: la loose compléte ( qui a dit vendredi 13 ;) ) si la poste a fait une " faute " , elle devrait réagire dans le bon sens ...........nan ??? un colie exterieurement pulverisé ca ne peut venir que de chez eux :roll: ( c etait quoi comme boitier que tu avait commandé ? )
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

un boitier HTPC en alu :? tu vois le genre de prix le boitier !!!
heuresement il est assuré
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

salut,

... c'est pas nouveau ...
Pour connaitre un peu de monde qui travaillaient à la poste, je peux vous dire que le lancer de paquet et le foot sont des sports nationnaux dans les entrepots :?
Savage SS 73
Messages : 186
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 11:45 am
Localisation : Savoie / Chambéry / 73
Contact :

Message par Savage SS 73 »

Slt

puré quel bende de ....


moi je les ai en travers depuis qu'il on réussi a me piquer une carte mémoire d'APN que j'envoyai a un collegue , malgré le fait que je l'avais protégé entre 3 feuilles A 4 ...

:evil: :evil:
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ppman66 a écrit :salut,

... c'est pas nouveau ...
Pour connaitre un peu de monde qui travaillaient à la poste, je peux vous dire que [s]le lancer de paquet [/s]et le foot sont des sports nationnaux dans les entrepots :?
pas la lancé de paquet :!:
le rugby :lol: :lol: :lol:
Privé de Signature
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Bon je vois que je suis pas le seul a avoir des merd*s a la poste....

Petite annecdote :

Le 15 septembre je commande des produits chez promodelisme, au bout de 7 jours je ne l'ai toujours pas reçu, je les appeles pour savoir ce qu'il se passe, le lendemain ils me rappellent, et me disent que la Poste a perdue le colis...(youpi), du coup le temps qu'ils le retrouvent, le renvois à promodelisme, qu'ils me le revoient, et devinez quoi ?

Aprés 2 semaines et demie d'attente depuis mon achat, la poste vient de repomer mon colis...(ultra happy :D)... du coup je les rapelles, et me disent que le colis a été pomé a St Julien (je suis a Paris, je sais pas ou c'est st julien), et du coup, il le recoivent dans la semaine, et me l'ont envoyé hier par TNT, pour être sur qu'il arrive chez moi, en temps!

Conclusion,

Si vous avez envie de perdre des choses, de ne plus les revoir, confiez les a La Poste, ils s'en occuperont comme il le faut, ou le laisser dans un coin pendant une éternité...

Et plus il faudrait croire ça :

"La Poste... et la confiance grandit"

Ils sont fou ! mdr, vive le slogant de la poste, moi je dirais plutot :

"La Poste, et la confiance ce perd" (comme les colis)

Sur ceux, il n'y a pas que des points négatifs, je tiens quand même a remercier promodelisme pour s'être occuper de mon probléme (ils aurraient pu dire c'est pas notre probléme nous on vous l'a envoyé)...

Je vous tiens au courrant si la TNT est plus performante ;) (heureusement c'était que des outils de modélisme)
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

Faut espèrer que la privatisation les remettent d'équerre... :roll:
Image
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

Idem moi une fois j envoi un billet de 20€ ok je sais le liquide pas le top mais bon a travers 2feuille A4 faut le voir ...

ensuite on a droit au colis qui n arrive jamais dans les temps...

quand on voit le prix des colissimos ...vos mieux envoyer par chronopost qui sont actuellement en promo a 15~€
brickster
Messages : 509
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 23:08 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par brickster »

Moi, j'ai jamais eu aucun souci, pourtant j'en ai envoyé du colis, et reçu aussi :cool:
Moi, je bourre de papier journal, feuille, papier bulle... ;)
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

Salut, jamais eu de véritables problemes. Hormis que certains colissimo arrivent avec plus de 24h de retard par rapport au delai de 48h.

la seule que je souhaite est que la poste ne soit jamais privatisée.
One parle en general que de ce qui ne va pas (comme des trains en retard)

Les transporteurs privés payés a la livraison ( livraison du pâquet ou mise d'un avis dans la boite aux lettres) ont la facheuse habitude d'oublier de sonner et mettent un avis dans votre boite,...pour
Modifié en dernier par papi le ven. oct. 13, 2006 19:23 pm, modifié 1 fois.
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

pour rappel en septembre ils m'ont quand même fait ca
j'en ai eu une bien bonne avec Yves (ultra) je lui envoi un diff de LST mercredi, vendredi il appelle dépité premiers mots au téléphone "J'ai toujours rien recu fallait prendre le chronopost a 30€ antoine" bon samedi toujours rien, aujourd'hui rien, je me pointe à la poste pour retirer un colissimo et pour toucher 2 mots de l'histoire à la postière, elle me sort le colis et c'est celui que j'ai envoyé a Yves, ces cons de la poste me l'ont envoyé a moi alors que j'ai tout bien remplit (destinataire et expéditeur) ... No comment
alors bon en 2 mois ils m'ont :
- envoyé un colis que j'expédiai à moi même ...
- bousillé un boitier de PC, envoyé dans l'emballage constructeur, il a quand même fait chine france sans encombres, mais nantes la trinité soit 120km pas moyen.
- bousillé un aérosol, vous avez déjà fracasé un aérosol plein et réussit à le percer, croyez moi ca se fait pas comme ca, et bien la poste y arrive ;-)
Modifié en dernier par Ptitoine le ven. oct. 13, 2006 19:26 pm, modifié 1 fois.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

papi a écrit :On parle en general que de ce qui ne va pas (comme des trains en retard)
Les trains en retard il y en a tout les jours pour moi...(pourtant paris st lazare) mais c'est car il y a des travaux sur les voie, qui vont être pour améliorer nos destination de transports, plus d'endroit possible pour aller, donc ça nous arrange bien, donc on se plein pas forcement ! lol

Bref c'est comme pour les douanes, on en a ou on en a pas, la poste, on a des problémes ou on en a pas...
Image Image
[/url]
HORNET
Messages : 60
Enregistré le : lun. août 28, 2006 21:37 pm
Localisation : lorient 56

Message par HORNET »

salut

moi c est encor plus simple, cet enc****
ne vient meme pas sonner quand j ai un recommande
il laisse l avis de passage et a moi d aller a la poste pour
le reccuperer
et merci le temps a attendre c est qu ils sont pas presses
vivement que la poste soit privatisee ca va leur changer la vie.
et j ai hate aux fetes de fin d annee qu il vienne chercher ses etrennes:
il va etre bien recu.......
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

HORNET a écrit :salut

moi c est encor plus simple, cet enc****
ne vient meme pas sonner quand j ai un recommande
il laisse l avis de passage et a moi d aller a la poste pour
le reccuperer
et merci le temps a attendre c est qu ils sont pas presses
vivement que la poste soit privatisee ca va leur changer la vie.
et j ai hate aux fetes de fin d annee qu il vienne chercher ses etrennes:
il va etre bien recu.......
Moi c'est pareil, vu qu'on est dans une impasse, et qu'il y a toutes les boites aux lettres rassemblées a un endroit, le factuer a la flemme de savoir quelle maison c'est sur les 5 du coup il met direct le papier... ça te soul trop ça ! lol
Image Image
[/url]
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

HORNET a écrit :salut

moi c est encor plus simple, cet enc****
ne vient meme pas sonner quand j ai un recommande
il laisse l avis de passage et a moi d aller a la poste pour
le reccuperer
et merci le temps a attendre c est qu ils sont pas presses
vivement que la poste soit privatisee ca va leur changer la vie.
et j ai hate aux fetes de fin d annee qu il vienne chercher ses etrennes:
il va etre bien recu.......
Moi pour ça, j’ai porté réclamation auprès du chef du personnel à ma poste, et un rdv de visu avec lui.

Je peux vous assurer que depuis il fait son bouleau réglo avec moi, les voisins je sais pas, mais moi no Pb.

de plus ,je lui ai dit que j'allais faire une très grande boite aux lettre pour les gros colis ,comme ça ,moi de déplacement a la con a 16h00 quand tout le monde est a la poste.

Tito ;)
.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Moi aussi j'avais pensé a faire une grande boite aux lettres, mais aprés ça fait un peu poubelle... :? :lol:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

il tombe bien ce post, je vais pouvoir m enerver!

[ mode raleur on ]

j ai vendu et envoyer le 20 septembre en colissimo un blouson de moto en cuir noir et jaune. a l heure ou je vous ecris l acheteur est furax de pas voir son bien! et c est normal moi a sa place j aurais deja fait une sympcope! et donc je suis aller porter plainte a la poste ; deja qu un colissimo c est 2 jours ouvrables; et ils m ont justes repondus qu ils allaient enqueter, ca fait deja une semaine.

alors demain on va encore aller les brasser et on va encore passer pour des gueulards!
y en a marre quand meme! je paye pas pour qu on me perde mes colis!

ils sont forts quand meme! vivement qu ils soient privatiser !

perso dans mon entreprise si je fait mal ou pas mon job, mon chef ne va pas me laisser finir la journee et qq part c est un peu normal!

[ mode raleur off ]
HORNET
Messages : 60
Enregistré le : lun. août 28, 2006 21:37 pm
Localisation : lorient 56

Message par HORNET »

slt

tu as eu de la chance fabsavage, moi quand j ai commence a mettre mon
bal a la poste il m on donne un numero de telephone et en me disant que c etait l autre bureau qui s occupait des colis.
j y suis alle mais tout le monde c est renvoyer la balle......
du coup j attends avec impatience de recevoir un colis un samedi matin
car je serai la a faire le guet devant ma boite a lettres.....
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

Gran paradiso a écrit :Faut espèrer que la privatisation les remettent d'équerre... :roll:
ben, moi, il me semble "la poste" marchait bien mieux quand le personnel était des fonctionnaires qui était soucieux de la qualité de leur travail et fiers de leur entreprise.

plutot que maintenant ou le personnel sont des contractuels, ou des remplaçants, ou des intérims, payés à coup de fronde et qui n'en ont rien à foutre de "la poste"

il me semble aussi que les tarifs étaient bien moins élevés avant, ainsi que le service rendu au client plus performant.


dans les société "privatisées" ou "dénationnalisées",en général,
je constate une hausse des tarifs , et une baisse de la qualité du service pour les utilisateurs/consomateurs.


et j'ai bien l'impréssion que les seuls qui sont gagnants dans l'affaire, ce ne sont ni les employés de l'entreprise , ni les consomateurs, mais les actionnaires

alors c'est bizarre mais j'ai bien l'impression que l'on se moque du monde avec ces privatisations.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »