saut a tous, je me prenomme christophe, j'ai 33 printemps, je suis originaire de l'eure mais j'ai du emigre a paris pour le travaille.
je debute en RC et je me suis offert un e-zilla d'origine pour le moment, mais vu que j'ai ete tres sage cette anne , il y a de fortes chances que le pere noel me ramene un moteur BL .... enfin j'espere.
je parcourre le forum depuis 1 semaine (et je n'ai toujours pas tout lu), felicitation aux artistes qui font des super carosseries , j'essaierai d'en faire une moi aussi mais je suis loin d'avoir le talent de certain ...
comme beaucoup de debutant, je pense ,j'aurais des tas de questions a poser, j'espere que je ne vous saoulerai pas trop ...
bonjour, bonjour
merci de l'acceil
je ne suis pas vraiment fixer pour le moment, j'ai vu un kit moteur + vario la ou j'ai acheter ma rc (et je n'ai pas retenu les references) mais la mentalite du shop ne me plait pas du tout donc le le prendrai pas chez eux c'est sure.
si tu as des suggestions a me faire , elles sont les bien venue mais je ne suis pas sure que ce soit le meilleur qu'ici soit le meilleur endroit pour discuter de cela ... on va se faire engeuler par les modos lol
je ne suis pas vraiment fixer pour le moment, j'ai vu un kit moteur + vario la ou j'ai acheter ma rc (et je n'ai pas retenu les references) mais la mentalite du shop ne me plait pas du tout donc le le prendrai pas chez eux c'est sure.
si tu as des suggestions a me faire , elles sont les bien venue mais je ne suis pas sure que ce soit le meilleur qu'ici soit le meilleur endroit pour discuter de cela ... on va se faire engeuler par les modos lol
A fond, a fond, toujours a fond