Wheeling

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
scandale919
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Wheeling

Message par scandale919 »

Salut pour qu'on mon t-maxx parte enwheeling plus facilement faut il que je dursisse les amortisseur avant ou arriére?
TastyB
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Message par TastyB »

Il faut pas durcir il faut mettre de l'huile plus fluide, et à l'arrière forcément :roll:
softtruck
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Message par softtruck »

ah si, il faut durcir l'arriere, car si tu mets de l'huile plus fluide le train arriere s'écrase à l'accéleration et la pas de wheeling...
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scandale919
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Message par scandale919 »

Lequel a raison ?
parce les avis sont carrement opposé
softtruck
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Message par softtruck »

tu durcis l'arriere, regarde en statique en ecrasant ton mt quand il est mou du "cul" tu verras qu'il s'ecrase facilement sans "delestage" du train avant, au contraire tu le durcis avec des calles ou en mettant de l'huile plus epaisse, tu l'ecrases et tu pourras constater que le train avant décolle legerement...
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SCHTROUMPH43
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Message par SCHTROUMPH43 »

moi aussij avais durci l arriere et il partait en wheeling ;)
softtruck
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Message par softtruck »

c'est tellement plus logique si je puis m'exprimer ainsi...
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scandale919
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Message par scandale919 »

Sa parait plus logique que se soit l'arriere mais bon il faudrai d'autre avis parce que j'ai pas envie de changer l'huile de l'arriére alors qu'ill fallait que je change celle de l'avant
softtruck
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Message par softtruck »

tu veux faire des wheelings en marche avant, nous sommes ok, donc tu durcis l'arriere, pas besoin de changer l'huile, mets des cales de pré contrainte ça suffira pour commencer...
Maintenant tu durcis l'avant si tu veux, et tu feras des wheelings en marche arriere...

excellente soirée.
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Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

tu peux mettre des suspensions plus dures aussi à l'arrière
Quelqu'un arrive à faire weeler son revo 2.5 avec les pneus d'origines?
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Perecastor
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Message par Perecastor »

Cherchez pas midi a quatorze heures!!
Le plus simple on ajoute un poid le plus eloigne de l avant.
Pour moi j avais un bloc de cuivre entre la cellule de diff et le parechock.
Et ca part en wheel toute le temp :D
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tartagueule
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Message par tartagueule »

un T-maxx avec ammortos souple ou dur, peu importe, wheel si le TRX est réglé pil poil
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Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

Et un revo 2.5 avec les pneus d'origine on doit pouvoir le faire partir en weeling si il le moteur est bien réglé?
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sk8erman
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Message par sk8erman »

Gran paradiso a écrit :Et un revo 2.5 avec les pneus d'origine on doit pouvoir le faire partir en weeling si il le moteur est bien réglé?
bonne question car mon revo 2.5 ne wheel que qd y'a des tites bosses :lol:
Perecastor
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Message par Perecastor »

avec un lest o cul ca doit lever alors^^
le test est simple et vite fait ;)
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tartagueule
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Message par tartagueule »

le revo a un centre de gravité plus bas donc plus dur de wheeler
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Message par Perecastor »

erf dans ce cas je sais !
Mais j ai apris quelque chose ^^
Merci tarta :)
tiniboule
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Message par tiniboule »

quand je pense que certain veulent que ca wheel et d autre en on marre que ca wheel :lol: :lol: :lol:
j adore ce forum :!: maximummt powaaaa@+++tiniboule
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Message par Gran paradiso »

tiniboule a écrit :quand je pense que certain veulent que ca wheel et d autre en on marre que ca wheel :lol: :lol: :lol:
j adore ce forum :!: maximummt powaaaa@+++tiniboule
Je comprend les possesseurs de savage, il a un centre de gravité + haut, à peine un coup de gaz et hop! en weel :D 'doivent en avoir marre!
mais les revo ont un peu plus de mal même à fond, même avec un rb323
(alors mon 2.5...)...

Toujours pesonne qui fait partir en weeling son revo avec pneu d'origine?
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tiniboule
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Message par tiniboule »

si ca wheel pas avec un tm323 j ai jamais vu ca, au pire c est juste que ton slipper est legerement dessere ,usee ou ton revendeur a coller au autocollant r&b sur la culasse d un delta 15 :lol: :lol: :lol: @+++tiniboule
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