Wheeling
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Wheeling
Salut pour qu'on mon t-maxx parte enwheeling plus facilement faut il que je dursisse les amortisseur avant ou arriére?
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ah si, il faut durcir l'arriere, car si tu mets de l'huile plus fluide le train arriere s'écrase à l'accéleration et la pas de wheeling...
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tu durcis l'arriere, regarde en statique en ecrasant ton mt quand il est mou du "cul" tu verras qu'il s'ecrase facilement sans "delestage" du train avant, au contraire tu le durcis avec des calles ou en mettant de l'huile plus epaisse, tu l'ecrases et tu pourras constater que le train avant décolle legerement...
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tu veux faire des wheelings en marche avant, nous sommes ok, donc tu durcis l'arriere, pas besoin de changer l'huile, mets des cales de pré contrainte ça suffira pour commencer...
Maintenant tu durcis l'avant si tu veux, et tu feras des wheelings en marche arriere...
excellente soirée.
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quand je pense que certain veulent que ca wheel et d autre en on marre que ca wheel
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Je comprend les possesseurs de savage, il a un centre de gravité + haut, à peine un coup de gaz et hop! en weeltiniboule a écrit :quand je pense que certain veulent que ca wheel et d autre en on marre que ca wheel![]()
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mais les revo ont un peu plus de mal même à fond, même avec un rb323
(alors mon 2.5...)...
Toujours pesonne qui fait partir en weeling son revo avec pneu d'origine?
si ca wheel pas avec un tm323 j ai jamais vu ca, au pire c est juste que ton slipper est legerement dessere ,usee ou ton revendeur a coller au autocollant r&b sur la culasse d un delta 15
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