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allez je vous montre le mien...

Posté : dim. sept. 24, 2006 0:35 am
par fagzz
bon ben voilà le mien, oui je sais pour les wabash mais c'est une vieille habitude, je les adore à rouler sur le bitume et dans la grosse caillasse!!! :twisted: :twisted: :twisted: :diable

mes packs tiennent bien avec les scratch, mais alors il faut tirer dessus comme un porc pour les tendre correctement... pas si pratique finalement...

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je roule des diffs de Lightning dans des cellules hybrides FLM, extension de chassis, MIP all around, Feigao C9L + BK9920 sous 14 éléments...
Kit monovitesse et demi boite centrale FLM, cardans centraux RC-Monster, steel idler, RPM towers, A-Arms et skids

Posté : dim. sept. 24, 2006 0:54 am
par Orochimaru
tres tres jolie tout ça^^

Dit moi t'en pense quoi de t'est amortos?

Posté : dim. sept. 24, 2006 1:10 am
par soyann
Superbe!!! :shock:

Posté : dim. sept. 24, 2006 1:12 am
par fagzz
ils étaient pas mal les Powerstroke, mais maintenant je les trouve un peu lourds... j'aimerais passer sur 4 amortisseurs...

sinon ils sont TRES solides!!!

...merci Soyann, je me suis donné beaucoup de mal sur ce coup là... :lol:

Posté : dim. sept. 24, 2006 1:16 am
par soyann
fagzz a écrit :ils étaient pas mal les Powerstroke, mais maintenant je les trouve un peu lourds... j'aimerais passer sur 4 amortisseurs...

sinon ils sont TRES solides!!!

...merci Soyann, je me suis donné beaucoup de mal sur ce coup là... :lol:
oui je vois bien ;)

moi je continu la prépa du miens (il sera peut être pas aussi beau....) b-maxx avec la carro du général lee!!! pour l'instant je cherche de la cole xxxmain!!

Posté : dim. sept. 24, 2006 1:45 am
par fagzz
et comme j'ai du rab de photos en revoilà, pourle plaisir des yeux :cool:

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et voilou, c'est bien plus beau qu'un thermique non? :cul: c'est bon je sorts... :vroom:

Posté : dim. sept. 24, 2006 1:53 am
par soyann
non tu as raison, c'est plus beau qu'un thermique :lol:

Posté : dim. sept. 24, 2006 8:11 am
par fox
salut fagzz top ton bmaxx, ;) une question: ou à tu trouver ton support de ventilo pour le moteur?

fox

Posté : dim. sept. 24, 2006 8:13 am
par finlay
Hum superbe fagzz :D
J'ai revendu mon mien, mais je prépare autre chose dans quelques temps ;)
Es tu content de tes diffs?
Gazzzz

Posté : dim. sept. 24, 2006 10:11 am
par brickster
Salut,
vraiment tres beau ton Bmaxx :cool:
Par rapport aux moteur et au contro, pourquoi les avoir mis sous "boite", pour une meilleur ventilation ?
Pourrais tu me dires les resultats en fin de run ?


Merci ;)

Posté : dim. sept. 24, 2006 11:10 am
par fagzz
Hello du dimanche, alors content que mon bébé vous plaise! :oops: :oops: :oops:

@ Finlay: mais tu arrêtes déja? ça te coûte trop cher c'est ça? sur quoi vodrais tu partir pour ton futur projet? brushless j'espère??? Pour les diffs de Lightning c'est pour moi une révolution, pas une casse en 6 runs complets sur le bitume... franchement à moins de 25$ le diff monté ça se change presque intégralement... c'est toujours moins cher que les diffs maximizer qu'il faut démonter complètement pour réparer... donc oui j'en suis méga content!!! ce setup à l'américaine est vraiment agréable à rouler... l'Emaxx est vraiment fiabilisé maintenant...


@Fox: mes supports de ventilos sont faits sur mesure à pertir d'un modèle 3D que j'ai conçu, ils sont faits en Dépot de fil ABS... c'est un peu comme la Stéréolytographie pour les connaisseurs... sur une imprimante 3D si vous préférez...

@Brickster: Les résultats sont très bons avec mon système de cooling: le moteur est à 72°C après 15 min de run à fond (66/18) en 14 éléments, et le controlleur est froid comme une pierre tombale... les connecteurs du moteur ne chauffent plus non plus, c'est donc carrément excellent!!!


J'avais de très gros pbs de chauffe avant, moteur à 120°C... connecteurs qui ont fondu la gaine thermo... comme je ne voulais pas diminuer le pinion moteur j'ai préférer refroidir un maxx... et ça marche d'enfer!!! presque aucun impact perceptible sur la consommation de l'engin...

Posté : dim. sept. 24, 2006 12:19 pm
par Nicomaxx
vraiment , magnifique , ton resultat d upgrade sur l emaxx me rever ;)
Par contre le chassi gorilla , il est magnifique mais pour le trial ou passer des obstacle , sa doit pas etre superbe non ???? :cry:

MAis ,c est juste un detaile , c est une pure bombe ton e maxx ;)

Posté : dim. sept. 24, 2006 12:35 pm
par Miniwintz
Salut, très beau ton Maxx, peut-être le plus beau que j'ai vu à ce jour !

Les ventilos font quelles dimensions ? 40*40 ?
Où te les procures-tu ?


Merci d'avance !

++

Posté : dim. sept. 24, 2006 13:13 pm
par fagzz
:oops: :oops: :oops: merki encore, pour info je monte des grosses marches sans problème, de grosses bordures aussi... avec de bonnes suspensions en positon plus basher que racer et ça passe pas mal... ce chassis ne change en rien la garde au sol sous les cellules avant et arrière...

les ventilos sont des Sunon en 40mm oui... j'achète des lots de 8 à 12 ventilo sur le bay, en gros une douzaine pour 11$ si vous savez guetter...
y'a toujours un moyen de les utiliser, perso je me suis fait un rack de ventilation pour charger mes accus au frais... j'en ai pété qqs uns aussi, a force de rouler sans caro, donc là j'ai fini ma douzaine... :)

Posté : dim. sept. 24, 2006 13:36 pm
par KiKiMaX
J'adore :P :P
Si tu veux passer a 4 amortos prends ceux de buggy y'a eu un post y'a pas lontemps....

J'ai failli me prendre le celulle hybrids FLM pour mon maxx mais un quebecois m'a vendu son VBS UE avec diff 6 spyder :D

Posté : dim. sept. 24, 2006 13:51 pm
par fagzz
je vais essayer de trouver le post dont tu parles je suis très intéressé...

Posté : dim. sept. 24, 2006 13:55 pm
par finlay
Brushless of course ;)
Pour l'instant secret défense mais je vais partir d'une base TT ;)
Ca va dépoter un maxxx ;)

Posté : dim. sept. 24, 2006 14:11 pm
par fagzz
yes! :)
j'ai pas trouvé pour les amortos de buggy... :(

Posté : dim. sept. 24, 2006 16:05 pm
par brickster
Yo,
merci pour ta reponse, vu ce que tu en dit, je vais copier ton idée :lol:
As-tu essayer avant, avec simplement un ventilo ?
De mon coté, il n'y a aucune ventilation, et ça me fait limite peur... :?

Je suis presque dans la meme config que toi pour mon B-maxx, et par rapport aux boites en palstique pour les ventilo, c'est du fait maison, ou du tout pret ?

Merci ;)

PS : Investi dans des GP 3300 (ou plus haut, si tu peux), car pour ce genre dengin, de bon accus, c'est quand meme mieux ;)

Posté : dim. sept. 24, 2006 17:01 pm
par GILOU40
Vraiment une merveille ta machine :D :D

:adore: