Je dispose d'une DREMEL et je voulais savoir quoi mettre au bout de celle-ci pour decouper une plaque de carbon de 3mm. Sachant que je vais avoir des formes un peu bizarre avec une longeur totale de coupe d'environ 1m

Merci de m'aiguiller

salut,cooperal a écrit :Bonjour,
Je dispose d'une DREMEL et je voulais savoir quoi mettre au bout de celle-ci pour decouper une plaque de carbon de 3mm. Sachant que je vais avoir des formes un peu bizarre avec une longeur totale de coupe d'environ 1m. Voila en claire existe t-il des fraises ou disques a tronconner pour le carbon et surtout ou je peux trouver ca??
Merci de m'aiguiller
salut moi aussi Je dispose d'une DREMEL je tronconne le carbon avec des fraises ou disques en diament ces quasi innusable et ca marche trés bien pour les details bonne découpe a+cooperal a écrit :Bonjour,
Je dispose d'une DREMEL et je voulais savoir quoi mettre au bout de celle-ci pour decouper une plaque de carbon de 3mm. Sachant que je vais avoir des formes un peu bizarre avec une longeur totale de coupe d'environ 1m. Voila en claire existe t-il des fraises ou disques a tronconner pour le carbon et surtout ou je peux trouver ca??
Merci de m'aiguiller