Je vous montre les photos de ma premiere RC, un T-Maxx 2.5 R commandé chez towerhobbies et recu en 12 jours avec international air

Place aux photos

A+

a mon avis c'est la version US, ce qui veux dire qu'entre autre tu as (pour moins cher qu'en france bien sur): boite / jantes du revo , plus chassis alu, et peinture spécifique et tres jolie en bleue (rouge pour la version francaise) et autres détails qui me reviennent pas la...gilou a écrit :niquel ils ont monté la boite du revo dessu !!
Ce n'est pas vrai le t-maxx2,5R qu'il soit acheter en france ou au US c'est le même , les jantes de revo, la boite de revo et le chassis alu sont aussi de la partie, je peux te le dire car mon cousin à un t-maxx3.3(le même que le 2.5R sauf avec un moteur 3.3). Ensuite mon magasin en vends aussi et c'est du 100% francais. Enfin pour la couleur, sache que en france tu peux choisir, mon cousin a la version bleu, au fait ce qui change c'est que chaque couleurs a sa frequence (si si c'est vrai regarde sur ta commande le quartz est de la couleurs de ta machine normalement.)FeeL a écrit :a mon avis c'est la version US, ce qui veux dire qu'entre autre tu as (pour moins cher qu'en france bien sur): boite / jantes du revo , plus chassis alu, et peinture spécifique et tres jolie en bleue (rouge pour la version francaise) et autres détails qui me reviennent pas la...gilou a écrit :niquel ils ont monté la boite du revo dessu !!
c'est pas pour rien que je passe mes commande aux US a 90% environ (comme bcp d'entre nous hein coquinouuus)
vive les states
PS: au fait Gilou j'ai besoin des conseils pour le choix du BL lehner (en MP), merci d'avance amigo ^_^
a++