Ca va faire 2 ans et demi que j'ai mon petit Twin Detonator.
Je n'avais jusqu'à présent aucune raison de vous le montrer

Je l'ai optionné petit-à-petit.
Historique:
Juillet 2004: assemblage du Twin, neuf
Noël 2004: passage en 14.4v avec EVX (E-Maxx) et moteurs Titan (E-Maxx aussi), accus Epic 3000mAh, amortisseurs hydroliques courts, carrosserie un peu moche et un peu trop grande, roulements à billes, servo Hitec HS645MG, chargeur DeltaPeak un peu merdique
Fevrier 2005: cardans renforcés Ofna (j'en avais bien besoin)
Novembre 2005: chassis prévu pour deux accus, supports d'amortisseurs rallongés et platine supérieure, tout ça en fibres de carbone, amortisseurs aluminium taille T-Maxx, ressorts mous, radio Futaba MJ 2PHKA, pignons 20 dents, jantes HPI (que je n'ai pas gardées longtemps, pas assez de déport)
Début Décembre 2005: le EVX crame, je le change par un Apex (marque chinoise), nouveau sauve-servo Tamiya.
Fevrier 2006: fusées en aluminium 7075
Juin 2006: nouveau chargeur (Jamara X-Peak 3+), casse des supports d'amortisseurs en carbone (gros sauts et pas assez épaisses (2.5mm)): Stand-by
6 Septembre 2006: supports d'amortisseurs, bras inférieurs et supérieurs le tout en aluminium, nouveau sauve servo Tamiya, renforcement des biellettes de direction (tige filetée 3mm + tube laiton)
26 Septembre 2006: nouveaux accus (14 éléments IB4200SHV)
18 Octobre 2006: nouveau chargeur : robbe power peak fun
Pour l'instant c'est tout, mais normalement, 26 septembre, mon anniversaire, quelques nouveautés sont prévues.
Une photo:

Une vidéo bientôt

En éspérant que ça vous plaise
A+
Miniwintz