probleme avec le 6v
-
probleme avec le 6v
salut
alors voila je voulais passer mon mad force en 6v donc je me suis procuré un accus jusque la sa va.
quand je le branche; rien les servos ne bougent pas
mais mon fail save s'allume se qui veut dire que sa ne vien pas de l'accus
donc je pensai que sa viendrai du recepteur parce que j'ai l'impréssion qu'il n'y a plus de "contact" entre la radio et le recepteur
merci de m'aider a++++
ps: je m'y connait pas beaucoup en electronique...
alors voila je voulais passer mon mad force en 6v donc je me suis procuré un accus jusque la sa va.
quand je le branche; rien les servos ne bougent pas
mais mon fail save s'allume se qui veut dire que sa ne vien pas de l'accus
donc je pensai que sa viendrai du recepteur parce que j'ai l'impréssion qu'il n'y a plus de "contact" entre la radio et le recepteur
merci de m'aider a++++
ps: je m'y connait pas beaucoup en electronique...
Modifié en dernier par jeremy4ine le mer. sept. 06, 2006 13:47 pm, modifié 2 fois.
Je veux bien t'aider mais comprends rien.
Essaye de faire plusieurs phrases avec une idée par phrase et de décrire les évènements dans l'ordre.
En général pour diagnostiquer un problème d'électronique, on démarre avec un montage le plus simple possible : pas de fail-safe, un seul servo...
Allez essaye encore !
Essaye de faire plusieurs phrases avec une idée par phrase et de décrire les évènements dans l'ordre.
En général pour diagnostiquer un problème d'électronique, on démarre avec un montage le plus simple possible : pas de fail-safe, un seul servo...
Allez essaye encore !
CxM75:\>_
-
-
-
-
-
-
- Administrateur
-
Selon la liste des options il y a une batterie 6V disponible, donc effectivement il accepte bien le 6V.tartagueule a écrit :la perfex accepte le 6V, bizare...
Par contre l'accu est bien cablé, il n'y a pas un court circuit dedans ? qui aurait fait griller quelquechose ?
Quand tu as installé ton accu 6V tu as changé autre chose, ou tu as juste fait le branchement ?
-
-
ben en faite au debut il avait un bouton on off mais je l'ai suprimé car il ne serviré plus l'embout des piles n'est pas le même que l'embout de l'accus donc j'ai branché l'accus directement sur le recpteur .
oui j'ai bien chargé l'accus et les piles
je ne suis plus ou j'en suis en plus mon pére me geule dessus parce que il dit que c'est des conneries sa coute chez ce bazzar donc lui qui m'enerve et l'electronique qui vas pas
quand c'est méchanique tu voit qu'es qui vas pas mais quand c'est electronique tu voit pas.
oui j'ai bien chargé l'accus et les piles
je ne suis plus ou j'en suis en plus mon pére me geule dessus parce que il dit que c'est des conneries sa coute chez ce bazzar donc lui qui m'enerve et l'electronique qui vas pas

-
-
-