servo hs???? pas de bruit bizarre rien du tout
servo hs???? pas de bruit bizarre rien du tout
bonjour a tous,voila mon probleme.
cet apres midi je voulais aller faire tourner mon savage et la gros probleme avec le servo de direction.
j'allume tout et le servo ne tourne que dans un sens.j'ai essayer d'inverser le branchement avec le servo des gaz et le servo ne tourne que dans un sens.quand je tourne dans l'autre sens y'a rien qui se produit pas de bruit bizarre rien du tout
a votre avis c'est le servo qui est mort???
merci d'avance pour vos réponses
cet apres midi je voulais aller faire tourner mon savage et la gros probleme avec le servo de direction.
j'allume tout et le servo ne tourne que dans un sens.j'ai essayer d'inverser le branchement avec le servo des gaz et le servo ne tourne que dans un sens.quand je tourne dans l'autre sens y'a rien qui se produit pas de bruit bizarre rien du tout
a votre avis c'est le servo qui est mort???
merci d'avance pour vos réponses
-
- Administrateur
-
Ca arrive, rien n'est indestructible. Il suffit que le sauve servo n'ait pas fonctionné correctement.tinigaro a écrit :c'est un hitech hs645mg
pourtant il n'as pas prit de coup,rien du tout.
hier je m'en suis servi et il marchait nickel,et cet apres midi je mets en route et rien du tout.il tourne que dans un sens.
Tu en as à vendre en ce moment sur le forum des 645mg (ici : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=26637)
-
-
Ceci dit le 645MG c'est quand même du top qualité, alors je serais toi je vérifierais quand même un peu ma direction de près.tinigaro a écrit :maintenant il marche plus du tout.du coup il est parti a la poubelle.
vu le prix que ca vaut les 645 mg je préfére me prendre 2 MG955 sur ebay.vu le prix ca fera moins mal au coeur quand ils seront naze.
j'ai parcouru pas mal de post sur ces servos et apparement ils sont pas mal
a+++
-
je parlai d'un probleme electrique dans le servo et non mon installation.j'ai un pack pyramidale 6 volts avec 1 recepteur hitech et le servo des gazs marche nickel.
c'est clair que mon servo de direction auparavant a quand meme reçu quelques coups derriere les oreille mais je pensai qu'avec le sauve servo ils n'encaissait pas grand chose comme coup.
de ce fait j'ai desserrer un peu mon sauve servo pour qu'il joue mieux son role car c'est vrai que je l'avait quand meme regler un peu dur
a++
c'est clair que mon servo de direction auparavant a quand meme reçu quelques coups derriere les oreille mais je pensai qu'avec le sauve servo ils n'encaissait pas grand chose comme coup.
de ce fait j'ai desserrer un peu mon sauve servo pour qu'il joue mieux son role car c'est vrai que je l'avait quand meme regler un peu dur
a++