Innovative rc

Forum dédié au Savage d'HPI.
Tracy
Messages : 31
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 18:53 pm
Localisation : A coté de Metz

Innovative rc

Message par Tracy »

salut a tous,

je viens de recevoir mes amortos LST2 :P et je voulais commander le kit de montage chez Innovative RC mais ca fait 4 jours que leur stock est a zero :evil:

j' ai essayé de les contacter 2 fois par mail mais toujours pas de reponse.

Quelqu' un a deja eu ce probleme ?????

Merci d' avance de votre reponse.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Bienvenue au club,

Ca fait plus d'un moi qu'ils n'ont pas de stock et ils avaient des problémes avec leur site.

Je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu qu'ils ont changé de serveur pour le site et c'est bon.
Pour le kit, il manque cette piéce et c'est pour ça qu'il n'est pas dispo pour le moment, et qu'il était désolé pour toutes ces erreurs.

Voici la piéce indispensable :

http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=43

Je ne sais pas quand est-ce qu'il aura du stock mais il dit prochainement.

J'espére t'avoir aider :D
Tracy
Messages : 31
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 18:53 pm
Localisation : A coté de Metz

Message par Tracy »

je te remercie pour ta reponse qui m' a bien aidé , mais bon ca va faire

des frais en plus :twisted: , le kit complet + les entretoises amortisseurs = 33 £

Mais bon , tant pis , il reste plus qu' a patienter.

PS:Encore merci Fab.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Tracy a écrit :je te remercie pour ta reponse qui m' a bien aidé , mais bon ca va faire

des frais en plus :twisted: , le kit complet + les entretoises amortisseurs = 33 £

Mais bon , tant pis , il reste plus qu' a patienter.

PS:Encore merci Fab.
Les entretoises ne sont pas en stock...et pourquoi 33£ ? je comprend pas ?

Et tu parles du kit complet... il n'est plus en stock le complet, faut prendre piéces par piéce et ça revien à une fotune, et en plus tu n'as pas ce que je t'ai montré.

Explique stp ! Ca m'intéresse aussi

Sinon la solution c'est ça :

-tours d'amortos alu nova ou autre ou même orgine je pense que ça peut le faire,
-entretoise nova,
-tie rod du kit,
-les a U du kit que tu attaches sur les triangles.
-et les vis.
Image Image
[/url]
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

En gros ça donne ça : (savage manulesufeur)

Image

Bon il a les triangles GPM donc pas besoin du U mais nous avec les origines, c'est obligé.
Donc il a tour nova, 8 entretoises (2 par amortos), les amortos LST biensur, et je crois le tie road du kit.
Tracy
Messages : 31
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 18:53 pm
Localisation : A coté de Metz

Message par Tracy »

je veux le kit de montage a 23 £ + les entretoises a 10 £ (qui ne sont pas comprises dans le kit) , ce qui fait bien 33 £.Je pense qu' ils vont remettre le kit complet en vente,donc pas besoin d' acheter pieces par pieces.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Tracy a écrit :je veux le kit de montage a 23 £ + les entretoises a 10 £ (qui ne sont pas comprises dans le kit) , ce qui fait bien 33 £.Je pense qu' ils vont remettre le kit complet en vente,donc pas besoin d' acheter pieces par pieces.
Tu n'as pas compris.

Les entretoises ne sont pas du tout dispo, que se soit en kit ou à la piéce... c'est leur site qui affiche en stock alors que non, le mec me l'a dit dans son mail qu'il m'a envoyé.

Donc pour le moment t'es obligé de faire ce que j'ai dit.
Image Image
[/url]
Tracy
Messages : 31
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 18:53 pm
Localisation : A coté de Metz

Message par Tracy »

on a pas de bol , on a acheté nos amortos trop tard mais ca va nous couter cher !!!!!!!!!!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Tracy a écrit :on a pas de bol , on a acheté nos amortos trop tard mais ca va nous couter cher !!!!!!!!!!
Moi j'ai pas encore acheter les amortos, j'attend que le kit soit dispo pour acheter mes amortos...

Sinon tu fais ce que j'ai dit:

- tour nova :
http://www.novarcproducts.com/savage25- ... tower.html
- entretoises nova x8 (fin de la page) :
http://www.novarcproducts.com/savage25- ... tower.html
- les 4 U du kit IRC :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... c6e51982ce
- le tie road du kit IRC :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... c6e51982ce
- les vis du kit IRC :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... c6e51982ce

Soit un total de 100€ et quelques centimes... et en plus le prix des amortos LST soit environ 60€ les 4 sur ebay.
Image Image
[/url]
Tracy
Messages : 31
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 18:53 pm
Localisation : A coté de Metz

Message par Tracy »

Vu le prix du pieces par pieces , ca va me couter un oeil !!!!!!!!

Soit je vais revendre les amortos , soit je vais attendre que le kit soit dispo (J' espere :cry: )

Merci de toutes tes infos.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

De rien pour les infos.

Il y a quelque temps de ça j'avais fait pas mal de recherche pour comment adapter les amortos sans tout le kit.
Et puis les tours Nova j'avais flaché dessus même si ça sert plus a faire beau qu'autre chose, a oui aussi a avoir pas mal de choix de géométrie pour les amortos !

J'hésite toujours... je pense que ça sera le prix qui jouera quand j'aurais a acheter... comme d'hab.
Tracy
Messages : 31
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 18:53 pm
Localisation : A coté de Metz

Message par Tracy »

Tout a fait d' accord avec toi , on va reflechir !!!!!
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Je ne sais pas quand est-ce qu'il aura du stock mais il dit prochainement.

Salut,
même si le vendeur d IRC est trés sympa et rapide, "prochainement" pour lui ça veut dire jamais.
Par exemple, j ai du acheté mon kit irc il y a un an et demi et a l époque, il n y avait pas cette piece (relocation tiroad). Il m avait aussi dit "prochainement" ou "dans quelques semaines"... Résultat: Pas de stock pendant 1 an.Une nouvelle piece est sorti (elle a été refaite ) il y a pas longtemps.
Je l ai donc acheté sans cette piéce. j ai commandé les articles un par un (comme l a dit fabsavage) sans la fameuse piéce en stock bien sur. Comme vous avez surement du le voir, cela fait un total qui est a peu préts 2 fois supérieur au prix du kit complet a 23 £. Je lui ai envoyé un mail et il donne normalement un code pour faire une réduction lors du paiement. Cela m a donc couté 21 £ sans le "relocation tiroad" au lieu des 50 £ si on commande chaque piece séparement.

a+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

tib a écrit :
Je ne sais pas quand est-ce qu'il aura du stock mais il dit prochainement.

Salut,
même si le vendeur d IRC est trés sympa et rapide, "prochainement" pour lui ça veut dire jamais.
Par exemple, j ai du acheté mon kit irc il y a un an et demi et a l époque, il n y avait pas cette piece (relocation tiroad). Il m avait aussi dit "prochainement" ou "dans quelques semaines"... Résultat: Pas de stock pendant 1 an.Une nouvelle piece est sorti (elle a été refaite ) il y a pas longtemps.
Je l ai donc acheté sans cette piéce. j ai commandé les articles un par un (comme l a dit fabsavage) sans la fameuse piéce en stock bien sur. Comme vous avez surement du le voir, cela fait un total qui est a peu préts 2 fois supérieur au prix du kit complet a 23 £. Je lui ai envoyé un mail et il donne normalement un code pour faire une réduction lors du paiement. Cela m a donc couté 21 £ sans le "relocation tiroad" au lieu des 50 £ si on commande chaque piece séparement.

a+
Oui tu m'avais dit ça, mais moi il m'a pas proposé -25%...
Sinon dans le pire des cas faut faire ce que j'ai dit.
Image Image
[/url]
ballermann
Messages : 12
Enregistré le : mer. août 30, 2006 20:50 pm
Localisation : Haguenau, près de Strasbourg

Message par ballermann »

fabsavage a écrit :En gros ça donne ça : (savage manulesufeur)

Image

Bon il a les triangles GPM donc pas besoin du U mais nous avec les origines, c'est obligé.
Donc il a tour nova, 8 entretoises (2 par amortos), les amortos LST biensur, et je crois le tie road du kit.
Désolé de poser cette question dans ce topic là mais là, la photo est très bonne pour ce que je voudrais savoir !!!! ;)

Comment appelle-t-on la pièce qui est vissée sur le châssis, le sorte de renfort ? Pour reconnaître plus facilement la pièce sur la photo, il y a marqué integy dessus ? C'est quoi sa dénomination exacte en français et en anglais ?

Merci pour la réponse...

PS : désolé encore car c'est complètement hors sujet... :oops:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Il s'agit tout simplement d'une barre de renfort Integy comme tu l'as deviné tout seul !

Ca ne sert pas à grand chose à par faire beau.

En anglais j'en sais rien comment ça se dit !
ballermann
Messages : 12
Enregistré le : mer. août 30, 2006 20:50 pm
Localisation : Haguenau, près de Strasbourg

Message par ballermann »

fabsavage a écrit :Il s'agit tout simplement d'une barre de renfort Integy comme tu l'as deviné tout seul !

Ca ne sert pas à grand chose à par faire beau.

En anglais j'en sais rien comment ça se dit !
:lol:

Ah ben ouais, c'est pas con, une barre de renfort... :roll:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

MaximumMT.com le forum incorruptible!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Tracy a écrit :Tout a fait d' accord avec toi , on va reflechir !!!!!
C'est bon donnadieu stephane du forum a trouvé l'astuce que je disais mais avec les tours d'origine et sans tout le kit IRC.

Regarde son post de son savage et tu comprendras par toi même !

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Ca revient beaucoup moins chére !

Pour environ une quarentaine d'euros tu as ce qu'il faut. Sans compter les amortos.
C'est à dire 4 entretoises, les 4 U, le tie road (sauf si tu fais maison), et les vis.

Je pense opté pour cette solution.
Image Image
[/url]
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

fabsavage a écrit :Il s'agit tout simplement d'une barre de renfort Integy comme tu l'as deviné tout seul !

Ca ne sert pas à grand chose à par faire beau.
perso, je ne dirai pas que ça sert a rien, cela rajoute de la rigidité au chassis, ce qui lui évite de se tordre trop sur des gros sauts...
Répondre

Retourner vers « Savage »