Je voudrais m'acheter un chargeur pour charger mes accus de réception et d'émition, ainsi que le chauffe bougie, mais je n'y connais pas grand chose en électronique à vrai dire.
Je pensais plutot prendre un chargeur 12V, comme ça on peut l'emporter la ou on va faire tourner sa voiture rc.
J'en ai aussi marre de passer au minimum 10h00 pour charger des accus 600mah avec un chargeur mural... et je vais bientot avoir des 1400mah en plus...la galére ça va être si j'ai pas de vrai chargeur.
J'ai aussi fait une recherche sur le forum, pas grand chose de concluant, vous parlez surtout de tarif et les posts dataient...
J'ai repairé ce chargeur qui correspond à mes attentes :
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=12344

Savez-vous ce qu'il vaut ? quels sont ces qualités et défauts ?
Moi à vu d'oeil je le trouve pas mal, déjà car il est livré avec tout ça :
"Livré avec 2 câbles Rx, 1 câble Tx, support glow intégré, tambour enrouleur intégré, pinces croco, prise allume-cigare."
Moi ce qui m'intéresse c'est Rx et Tx, si je me souviens bien, c'est les mêmes ambouts que sur nos accus 6V ainsi que pour la télécommande, pas besoin de fil en plus pour des frais en plus pour pouvoir brancher les pinces croco...
Et puis il a les fonctions essentielles je pense, tel que le delta peak et autres...
Enfin bref, dites moi si c'est bien ou pas ? etc... ce que vous en savez ou déduisez. Car j'y connais pas grand chose dans ce domaine comme je l'ai dit.
Aprés il y a peut être mieux pour moins chére ? J'en sais rien ...si vous savez ! dite le moi svp !
Merci