Est-ce que ca vaut le coup ???

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Tracy

Est-ce que ca vaut le coup ???

Message par Tracy »

Salut a tous ,

je suis possesseur d' un savage 4.6,j' aimerais acheter un petit TT electrique a mon fils pour qu' il s' amuse avec moi de temps en temps , je suis tombé sur l' offre ci-dessous "2 mini Inferno pour le prix d' un ",en plus je pourrais jouer avec lui avec le 2éme :lol:
Il faudrait que j' achete les accus + le chargeur car pas fourni , normal vu le prix,qu' en pensez-vous ????

par contre , quel lot choisir ???

http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/index.p ... 0917f2826b

Merci d' avance pour vos reponses.
megavolts

Message par megavolts »

Salut,
je crois que dans les différents lots seul les couleurs change non???

Par contre il va y avoir la guerre pour choisir son mini inferno, le normal ou le ST?? lol ;)

Sinon moi je trouve que c'est une bonne offre et au moin on peut choisir les piles et le chargeur que l'on veut.
Tracy

Message par Tracy »

merci de ta reponse,je lui laisserais le ST ;) , par contre c' est quoi type 1 , 2 et 3 pour le normal ????
Inyourfayce

Message par Inyourfayce »

Tracy a écrit :merci de ta reponse,je lui laisserais le ST ;) , par contre c' est quoi type 1 , 2 et 3 pour le normal ????
c'est la couleur de la carro et des jantes , sur le site que tu as mis en lien , on voit bien les différentes couleurs ;)
Modifié en dernier par Inyourfayce le mar. août 29, 2006 18:03 pm, modifié 1 fois.
megavolts

Message par megavolts »

C'est aussi les couleurs regarde chaque type a une couleur. Autant pour le ST que pour le normal. Pour le ST ils ont donnés des noms (ex: Tiger flare) et pour le normal c'est des types.

Du moin je pense mais si quelqu'un d'autre pourrait confirmer :)

edit: A ben c'est confirmé ;)
Tracy

Message par Tracy »

je vous remercie les gars pour vos reponses , je crois que je vais deja lui commander pour noel car je pense pas qu' ils vont faire cette promo longtemps ( quand on voit le prix des voitures a l' unité)
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »