j attent vos conseils avec impatience pour savoir quoi leur répondre et surtout savoir si il y a bien eu un révo trx 2.5 1 nouvelle génération en mème temps que le fameux 3.3

merci d avance a tous

Le 3.3 est à 619€ chez Promodelismemikabm a écrit :c est bien un 2.5 que j ai acheter étant totalement novice j ai fait confiance quand l on ma dit que c était la dernière évolution du révoc est après avoir parcourus le forum que j ai compris que sa sentait l embrouille pour mois et que l on ma vendu un 2.5 pour le prix d un 3.3 ( 702€ le bout quand mème
modelco et norauto me rétorque que c est bien la dernière évolution du révo que c est un trx 2.5 1 et que pour le prix c est normal que le 3.3 est beaucoup plus chers
![]()
![]()
je sens qu il y a un vendeur norauto a vichy qui va se moucher rouge sous peu moi
oui c est tout as fait ca pour eux le révo 3.3 est un autre modèle mais sa change guère au problème si je fais chez bm avec un budget de 50 000€ que je demande la plus puissante des série 3 c est ta dire la M3 totalement novice je repart avec un 325 i pour le prix de M3 l arnaque est claire est nette pour moi ici c est pareil il m ont vendu un 2.5 pour le prix d un 3.3philippe a écrit :salut
si on suit la logique du commercial ,le revo 3.3 est bien un autre modele que le revo 2.5 ,tout simplement parce que on a changer le 2.5 par 3.3 donc nouveau modeles de revo ,avez vous compris la nuance