Prévision challenge LOSI LST en 2007 au Pegase RC Racing APT

Forum dédié au LST de Losi.
Shérif
Messages : 53
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 9:50 am
Localisation : APT

Prévision challenge LOSI LST en 2007 au Pegase RC Racing APT

Message par Shérif »

Président du club de voiture radio commandées ( piste TT ) PEGASE RC RACING à APT dans le vaucluse 84, et détenteur d'un LST, je souhaiterai organiser un challenge national spécial LOSI en 2007.

Les activités se dérouleraient tout un week-end, au printemps avec course américaine sur piste TT de 300 m, 2 ou trois zones de trial avec montée infernale et parcours naturel, concours de saut et de tuning. Les installations du club permettent une nocturne, le camping et biensûr équipé un snack et buvette. Ambiance champêtre sur terrain privé et isolé.

Ce challenge ne concernerait que les LOSI LST, LST 2 et LOSI Truggy.

Un support technique et local pourrait éventuellement être envisagé avec un magasin de modélisme présent sur les lieux avec pièces détachés en tout genre.

Infrastructure du club : Piste TT 300 m avec podium, installation électrique avec éclairage piste, rampe pour les sauts, une parcours trial artificiel à demeure, un parcours trial naturel et une montée infernale en voie de réalisation, stand couvert en réalisation ainsi que système d'arrosage automatique sur piste, compresseur. Possibilité de camper sur place, snack et buvette, présents sur les lieux parcours mini-golf, et pint-ball. Hébergement possible non loin dans hôtels ou gîtes.

Une participation financière peu importante serait demandée.

Bien vouloir me faire connaître vos idées, vos réactions soit sur ce forum ou vous pouvez nous contacter par mail : pegasercracing@hotmail.fr
Un site est également en cours : Http://pegasercracing.site.voila.fr

Merci de vos réponse

Shérif
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Bonjour;
Personnelement, puisque tu n'es ni l'importateur, ni apparemment un magasin distribuant Losi, je ne vois pas pourquoi limiter un challenge à une seule marque.
Le HPI tour est organisé par l'importateur, le MCT est multimarque...
J'aurais voulu savoir le pourquoi du comment, surtout pour un club.
Shérif
Messages : 53
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 9:50 am
Localisation : APT

Message par Shérif »

Salut,

Ce challenge me tiendrai à coeur car les LOSI ne sont pas les plus utilisés. De plus certaines courses comme le HPI STADIUM TOUR ( que nous avons eu chez nous le 14/05/06 ) ne concerne que la marque HPI, en gros que les Savage.

Je ne veux pas révolutionner ces courses, nous ne sommes qu'un club et cela permettrait à certain de faire une amicale sans forcément aller loin de chez eux pour un Monter.

Si ce nombre de pilotes LOSI est faible, nous élargirons biensûr les marques. A savoir que nous organisons aussi des amicales toutes marques, notamment le 16/09/06 en semi nocturne 1/8 et 1/5 avec repas aïoli.

tchao
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

merci pour la précision ;)
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Shérif a écrit :Salut,

Ce challenge me tiendrai à coeur car les LOSI ne sont pas les plus utilisés. De plus certaines courses comme le HPI STADIUM TOUR ( que nous avons eu chez nous le 14/05/06 ) ne concerne que la marque HPI, en gros que les Savage.

Je ne veux pas révolutionner ces courses, nous ne sommes qu'un club et cela permettrait à certain de faire une amicale sans forcément aller loin de chez eux pour un Monter.

Si ce nombre de pilotes LOSI est faible, nous élargirons biensûr les marques. A savoir que nous organisons aussi des amicales toutes marques, notamment le 16/09/06 en semi nocturne 1/8 et 1/5 avec repas aïoli.

tchao
Bon courage à vous.
ça va demander pas mal d'aide je vous souhaite de réussir les gars, encore bravo pour ces initiatives ;)
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

pierrolux a écrit :ca serais vachement ien mais je pense pas pouvoir y aller car c est assez loin de chez moi je pense
ça sert pas à grand chose d'en parler alors.

Ah ces jeunes ...
Shérif
Messages : 53
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 9:50 am
Localisation : APT

Message par Shérif »

Pas de date arretée pour l'instant, ce serait au beau jour, en mai certainement, j'attends de voir le nombre de personne intéressées pour fixer une date précise.
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Trés bonne initiative :yes , même si je pense que le fait de limiter au Losi n'est pas forcement une bonne idée !!!! Je pense que :
-Le nombre d'inscription risque d'etre réduit.
-Pouvoir évoluer avec d'autre marques est super interessant.
Voila mon point de vu ;)

En tout cas, si la date me convient JE VIENS !!! Je suis pret a faire le déplacement de Nantes :muscu: Tu peux compter sur moi ;)

Bravo a vous !!!!!!!!!

@+++++++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Partant bien sur ! :cool: :lol: si ca ne tombe pas sur une date MCT.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
dowell
Messages : 129
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par dowell »

le monomarque c'est vraiment dommage.

voila pourquoi je n'ai jamais eu de savage....



après c'est que mon opinion
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

dowell a écrit :le monomarque c'est vraiment dommage.

voila pourquoi je n'ai jamais eu de savage....



après c'est que mon opinion
Mais non c'est que sur un week-end, c'est pas comme le challenge HPI, là c'est juste une fois, tout ceux qui ont la même machine.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
MONSTER-Manu
Messages : 194
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
Localisation : entre Besançon et Vesoul

Message par MONSTER-Manu »

Salut ;)

Et pourquoi pas :loll:

Y'a bien le "Hpi Tour" :roll: le "Traxas" avec Norauto :roll: ... la Genesis Cup de RC8 et MHD :roll:

:lol: Donc pourquoi pas une rencontre rien qu'entre nous :lol: avec nos Super Truck :yes :humour: pour suivre la mode :humour:

Après ça peut être sympa de se retrouver, d'échanger des astuces, des solutions de vive voie sur un week-end

Mais, d'un autre côté, je suis d'accord avec Dowell les rencontres mono-marque :roll: :nul :beurk

Les seuls qui ont compris le truc :klass: c'est les MCT Boys :king: , faut bien leurs reconnaître ça :yes
Je suis,ok c'est vrai :oops: parfois, pas d'accord avec toutes leurs actions ou décisions, mais sur ça c'est vraiment eux les plus forts :king:

Car c'est vraiment le top de se retrouver sur les MCT pour des :duel: amicaux avec tous les potes en Savage, Nemesis, Tmaxx ... et bien sûr LST (Yves, Steph, Francis, Thierry, Gilles, Philippe, Michel, Laurent, Steve ... ) :oops: j'espère que j'ai oublié personne :?

Et Yves, Ok c'est juste pour 2 jours, c'est vrai :?

Même si c'est vachement tentant comme idée, histoire de leur montrer à tous, qu'on peut le faire aussi entre possesseurs de Losi avec ou sans soutiens de mag ou d'importateurs, avec plein d'idées et de bonne volonté :yes

Mais le mieux serait de faire une rencontre amicale ouverte à tous :yes ou au pire (je plaisante) de voir avec :o Berny pour faire un MCT de plus dans le sud :lol: comme y'en a pas bcp jusqu'à maintenant

Après faut voir, quand vous voulez le faire :shock: si je suis dispo :roll: pourquoi pas

@ +

Manu

C'est clair :?: non :?: Désolé ;)

ps: comme on va me le dire , j'ai presque battu mon record de smilies, rien que 31 ici :lol: non 32
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

MONSTER-Manu a écrit :....Mais le mieux serait de faire une rencontre amicale ouverte à tous ........faire un MCT de plus dans le sud ......
t'inquiéte pas Manu les MCT Boy's sont sur l'affaire ;) :cool:
Image
MONSTER-Manu
Messages : 194
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
Localisation : entre Besançon et Vesoul

Message par MONSTER-Manu »

Casing a écrit :
MONSTER-Manu a écrit :....Mais le mieux serait de faire une rencontre amicale ouverte à tous ........faire un MCT de plus dans le sud ......
t'inquiéte pas Manu les MCT Boy's sont sur l'affaire ;) :cool:
C'est cool ça

Et comme je le disais précédemment :lol: c'est vrai y'en a pas bcp dans le coin :lol1

:merci: Francis

@+

Manu
Shérif
Messages : 53
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 9:50 am
Localisation : APT

Message par Shérif »

Si cela est possible au niveau du MCT, notre club le Pegase RC Racing à APT 84 est près à relever le défis. Nos membres sont motiver pour l'organiser, il nous reste plus que le feu vert du MCT. :?:

Nous avons en plus quelques bonnes idées pour les épreuves, notre site le permet ( 5 hectares de terrain privé )

A plus chez nous
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

Oui je suis membre et heureux, du PEGASERCRACING et je suis prêt :yes à organiser !!
Modifié en dernier par Zigzag le jeu. oct. 26, 2006 7:55 am, modifié 1 fois.
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Salut Sherif, on est bientot fin 2006 !!! Alors est-ce que ca va ce faire :?:

Car moi je suis pret ;) ;)
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Shérif
Messages : 53
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 9:50 am
Localisation : APT

Message par Shérif »

Je recense actuellement le nombre de Losi man qui viendrait réellement. Si ce nombre dépasse les 15, alors OK, on se fait une épreuve sur le WE avec piste, trial naturel, montée infernale et autre encore.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, il faut rametter les pilotes Losi.

Shérif
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Shérif a écrit :Je recense actuellement le nombre de Losi man qui viendrait réellement. Si ce nombre dépasse les 15, alors OK, on se fait une épreuve sur le WE avec piste, trial naturel, montée infernale et autre encore.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, il faut rametter les pilotes Losi.

Shérif
Nous sommes à combien actuellement ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Shérif
Messages : 53
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 9:50 am
Localisation : APT

Message par Shérif »

Pas beaucoup, 5 pilotes Losi.

En connais tu d'autres qyui seraient intéressés ?

Shérif
Répondre

Retourner vers « Losi LST »