Dans quel ordre?

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
Répondre
mikeatx
Messages : 26
Enregistré le : mer. août 02, 2006 16:07 pm

Dans quel ordre?

Message par mikeatx »

Salut à tous,

je me demandais quel est le meilleur ordre pour faire une acrro.
D'abord la peindre et ensuite faire les découpe ou bien d'abord faire les découpe et ensuite la peindre?

Merci d'avance pour vos avis.

Mike
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

Message par s25adrien »

moi je travaille de 2 facons :- ne pas decoupez et peindre le tt puis decoupez
-decoupez puis protegez lexterrieur de la caro =les passage de roue avec un schifon ou kelke choze dans le genre pour evitez kil y aille de la peinture partout!!! mais se n'est que mes avi mtn d'autre pro pourront t'aider
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

a mon avis il faut couper puis peindre pour la bonne raison q'une fois decoupe tu pourra faire les trou de fix et de l'antenne sans aucun probleme puisqu'elle est transparente
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
Roukmout
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 19:50 pm
Localisation : Val d'Oise (95) + Paris (75)

Message par Roukmout »

revominator a écrit :a mon avis il faut couper puis peindre pour la bonne raison q'une fois decoupe tu pourra faire les trou de fix et de l'antenne sans aucun probleme puisqu'elle est transparente
le risque de cette méthode, c'est que lorsque tu fais les trous en premier, tu risques d'exposer la face externe de la carro à des débordements de peinture qui peuvent s'infiltrer sous le film de protection au niveau de ces trous.
Avant de peindre, rien ne t'empêche de marquer au feutre les emplacements des trous sur la face externe de la carro : les marques seront sur le fameux film de protection et une fois la peinture bien sèche, tu perces les trous avant d'enlever le film.
Répondre

Retourner vers « Concours carrosseries »