mad force
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dsl tartagueule pour la présentation c bon c fait mintnant Jeremy merci bocou pour tes précieu conseil étant dans mon "rodage de pilote" je prend certaines idées des plus connaisseur En tout cas moi je trouve le mad force vraiment trés bien il me plait bocou et arrache vraiment la terre,tous ce que j'aime en fait Ci tu as d'autre infos je suis preneur (bidouille perso pour renforcer ce merveilleux monster voila merci a plus
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ben tout se que je peut te dire c'est que la bar antiweeling d'origine est fort fragile donc mois je l'ai remplacer par des bar d'alu sa fait l'affaire mais sa a lourdi ton mad . surtout regarde dans bidouille et astuce perso sur le forum elles sont interresante.
perso ici je vien de casser un servo celui de direction je vai certainement en remetre un plus gro et aussi le passer en 6V c'est encore en projet.
et je n'ai jamais cassé la carro du mad j'ai même difficile a decouper dedans. et un pote m'a completement retiré le carreau avant pour un meilleur refroidissement.
voila tout se que peut te dire jusque maintenant parce que je suis encore un debutant.
perso ici je vien de casser un servo celui de direction je vai certainement en remetre un plus gro et aussi le passer en 6V c'est encore en projet.
et je n'ai jamais cassé la carro du mad j'ai même difficile a decouper dedans. et un pote m'a completement retiré le carreau avant pour un meilleur refroidissement.
voila tout se que peut te dire jusque maintenant parce que je suis encore un debutant.
ah oui je voulais savoir aussi a quoi sa sert de changer les servos je regardais il y en a qui mette des 24 kg etc...sa sert a quoi dans avoir un plus gros Moi je n'y connais absolument rien et je voudrais en apprendre le plus possible pour pouvoir équipé le mien au mieu possible As-tu des photos de ton mad,,ci jamais sa t'intéresse de parlé sur msn de temp en temp je te donne mon adress email: coraliem@hotmail.fr voila je te remercie et te dis a bientot salut
servos
ok merci pour l'info pierrolux par contre ci quelqu'un peut me donné une petite astuce car j'ai changer mes cardans de transmission car ils avaient cassés,mais j'ai l'impression k'ils s'usent pareil de la mm facon que faut-il que je fasse sa m'embeteré d'en acheté tt les 4 matins voila merci a tous
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salut
quand tu parle d'usure tu veut dire qu'il suse juste a coté de la "boule" ! si c'est sa c'est soit tu est trop haut ou trop bas alors t'es cardan touche les noix et suse beaucoup plus vite.
solution mais t'es supension au troisiéme trou a la roue et perso je trouve que les noix de cardan longue son assez utile en tout cas je ne suis pas déssus et plus moyen de les perdres. sa revien moins chére maintenant si tu veut tu passe au homocinétique sa depant de ton budjet.
voila en espérent t'avoir aidé
ps: tu n'est pas connecté sur msn ?????
quand tu parle d'usure tu veut dire qu'il suse juste a coté de la "boule" ! si c'est sa c'est soit tu est trop haut ou trop bas alors t'es cardan touche les noix et suse beaucoup plus vite.
solution mais t'es supension au troisiéme trou a la roue et perso je trouve que les noix de cardan longue son assez utile en tout cas je ne suis pas déssus et plus moyen de les perdres. sa revien moins chére maintenant si tu veut tu passe au homocinétique sa depant de ton budjet.
voila en espérent t'avoir aidé
ps: tu n'est pas connecté sur msn ?????
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cardan
ok merci c'est ske jvais faire tout de suite jme disait oci c pas bien normal tt sa mintnan en esperant ke sa dur car c'est embétan de devoir changé tout les 4 matin de cardan ton mad est encor d'origine tu compte faire koi comme modifs dessus moi perso jaimeré bien avoir une carro hummer on verra plus tard kan je piloteré mieu je pense me faire une barre antiweeling en alu étan soudeur une peite soudure TIG simpoz merci encore pour tes infos
cardans
slt dis moi pourrais-tu m'envoyer une photo de la position de tes amortisseur la hauteur avant et arriere car j'ai fais comme tu m'avais dis o 3em cran de la roue et la sa frotte encore ils sont usinés a fond jsuis dégouté
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Re: cardans
Salut !!micka a écrit :slt dis moi pourrais-tu m'envoyer une photo de la position de tes amortisseur la hauteur avant et arriere car j'ai fais comme tu m'avais dis o 3em cran de la roue et la sa frotte encore ils sont usinés a fond jsuis dégouté
Oui ça arrive quand la voiture est en l'air (ou quand la garde au sol est vraiment trop haute), le cardan frotte alors contre la noix de cardan.
La seul solutions est de mettre des cardans homocynétique kyosho (30€ pièce en france ). (les new-era vont aussi je crois, sur le new-era que j'avais à l'arrière, j'ai rien remarqué)
Ou alors de mettre une calle sous le piston de l'amortisseur, de ce fait la garde au sol sera "bridée" et donc le cardan ne touchera plus la noix.
A+++++++++++++
-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
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