salut a tous je suis l'heureux pocésseur d'un mad force Seulement aprés quelques péripéties,il y a eu de la casse Donc j'ai cassé ma carro jusque la rien de grave puis vien ensuite les noix de cardans et biensur les cardans aprés plusieurs recherches je suis donc tombé par hasrd sur ce forum qui ma condui sur PCM ou j'ai donc pue commandé les pieces necéssaire,,mise a part que les cardans homocynéthique étaient épuisés j'ai trouvé mon bonheur en origine seulement je cherche de la pieces disont "tuning" style bras de suspenssions en alu ou pieces carbonne alu etc....j'ai trouvé le site NEW ERA,, mais seulement je n'arive pas a commandé car il faut s'inscrire, et moi et l'anglais sa fait deux donc si quelqu'un a des tuyaux je lui en serait reconnaissant voila merci de votre attention et bon jump a tous
LE MAD FORCE ARRACHE TOUT
ou trouvé les pièces??????
-
salut j'ai un mad aussi et franchement pour les bras de suspension mais 2 plaque de style alu pour solidifier le bra ainsi il pliera pas
et pour t'es cardan perso grade les origineaux et mais des noix de cardan longue
tu vera deja mettre les cardans sur le mt c'est difficile alors t'imagine les perdre c'est imposible et sa coute moins chere que les cardans homocinetiques.
ps: bidouilles un peut ton mad avec des objet de recup' sa revien moins chere surtout pour une machine comme sa .....
voila en esperent t'avoir aidé
et pour t'es cardan perso grade les origineaux et mais des noix de cardan longue
tu vera deja mettre les cardans sur le mt c'est difficile alors t'imagine les perdre c'est imposible et sa coute moins chere que les cardans homocinetiques.
ps: bidouilles un peut ton mad avec des objet de recup' sa revien moins chere surtout pour une machine comme sa .....
voila en esperent t'avoir aidé
-
- Administrateur
salut à toi, avant de poster la 1ère fois il faut lire ceci http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 897#188897
MaximumMT.com le forum incorruptible!