Jumps en Revo ???
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Jumps en Revo ???
Bonjour,
Voilà, j'hésite entre m'offrir un savage ou bien un revo.J'aime tout ce qui est un peu free et je souhaiterais effectuer des sauts avec ce dernier.
--Est que certains d'entre vous en font (sauts de 4 à 5 m env. voir plus) ?
--Est ce que le fait que sa garde aux sol soit basse ne le gene pas à la reception?
--Le système d'amortissement n'en patit il pas?
--Lesquel de deux modèles se prete le mieux à cette dicipline à votre avis?
Merci bcp d'avance
Voilà, j'hésite entre m'offrir un savage ou bien un revo.J'aime tout ce qui est un peu free et je souhaiterais effectuer des sauts avec ce dernier.
--Est que certains d'entre vous en font (sauts de 4 à 5 m env. voir plus) ?
--Est ce que le fait que sa garde aux sol soit basse ne le gene pas à la reception?
--Le système d'amortissement n'en patit il pas?
--Lesquel de deux modèles se prete le mieux à cette dicipline à votre avis?
Merci bcp d'avance
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Perso,jai un revo et jen suis tres satisfait +1
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Merci "dardevil" , j'avais effectué cette recherche,et j'en ai conclu que le revo était plus au point et mieux pensé.
Mais qu'en est il de ce dernier en sauts...?
Résiste t il à une journée de jump ou faut il repasser par le magasin en rentrant?
Les servos de direction sont ils bien protegés, le disque de frein?
Voili voilou
Mais qu'en est il de ce dernier en sauts...?
Résiste t il à une journée de jump ou faut il repasser par le magasin en rentrant?
Les servos de direction sont ils bien protegés, le disque de frein?
Voili voilou
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salut hier on a ete faire desjolis sauts dans une carriere environ 5metres des haut sur le revo impeccable j ai juste perdu une vis de cardan donc ma faute , mal serre
par contre avec mon buggy ca a foire les vis des cellules
le buggy est tres bas en rapport et a l atterissage le chassis tappe fort et malheureusement ca n a pas ratteri sur les roues a tous les coups
sinon pour le revo on en est ravi la seule casse qu on a eu t c est la couronne plastique je pense que c est quand j avais remonter le moteur il devait etre un peu loin
j ai des colllegues qui ont des savage et n arrete pas de casserles couronnes
par contre avec mon buggy ca a foire les vis des cellules
le buggy est tres bas en rapport et a l atterissage le chassis tappe fort et malheureusement ca n a pas ratteri sur les roues a tous les coups
sinon pour le revo on en est ravi la seule casse qu on a eu t c est la couronne plastique je pense que c est quand j avais remonter le moteur il devait etre un peu loin
j ai des colllegues qui ont des savage et n arrete pas de casserles couronnes
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Le savage casse souvent ses couronne,ou perd ses cardans,voir sur une mauvaise reception,ils plient les tige damortisseurs!On est un petit groupe et on fait des sortie sur des terrain de cross ou dans les bois,et il ya 4 savage et je suis le seul en revo.Je me fait charier a longueur de journée,mais quand on rentre jai pas de casse,eux il arrive qu'ils plient leur tige d'amortos ou perdent des cardans et que certains pas de vis se foire et ils perdent les vis (dans le sable cest pas evident de les retrouver) et les couronnes que fondent ^^ moi jai jamais eu de probleme majeur de casse depuis 1an et demi,juste une noix de cardans,et un triangle inferieur!
Conseil:si tu achete un savage met une couronne metallique direct sinon,tu va vider ton porte monnaie!
Conseil:si tu achete un savage met une couronne metallique direct sinon,tu va vider ton porte monnaie!
+1 revo sans souci la team mt 59 compte environ 8 a 9 revo et a chaque sortie nous sommes les seuls a n avoir quasiment aucune casse malgré des sauts de 5 metres de haut voir plus!!
avant mon revo j avais un savage et pour ne pas trop cassé j avais du l optionner un max!!!
donc si tu veux quelque chose de tres fiable et qui fait des aut du feu de dieu alors n hesite pas prend un REVO
avant mon revo j avais un savage et pour ne pas trop cassé j avais du l optionner un max!!!
donc si tu veux quelque chose de tres fiable et qui fait des aut du feu de dieu alors n hesite pas prend un REVO
Salut,
Moi les gros sauts en Revo (2 à 3 m en l'air sur 8 à 10 m de long) j'ai arreté, ça coute trop cher... pourtant mon Revo était assez fiabilisé
J'ai tordu des cardans MIP, des turnbuckles alu, un chassis, cassé des bras, fendu des jantes, cassé un amortisseur, un support d'amortisseur et
même un diff arriere...
Mon buggy est plus resistant pour ce genre de sauts, j'ai pas de savage pour comparer...
@+
Moi les gros sauts en Revo (2 à 3 m en l'air sur 8 à 10 m de long) j'ai arreté, ça coute trop cher... pourtant mon Revo était assez fiabilisé
J'ai tordu des cardans MIP, des turnbuckles alu, un chassis, cassé des bras, fendu des jantes, cassé un amortisseur, un support d'amortisseur et
même un diff arriere...
Mon buggy est plus resistant pour ce genre de sauts, j'ai pas de savage pour comparer...
@+
Je suis pour le revo:adore:, performances , contrôle en l'air etc c'est beaucoup mieux, mais j'ai un savage X et niveau jump je le fait bien souffrir sans avoir jamais rien cassé, si ce n'est des courones En comparaison jump Uniquement ben je casse moins avec mon Sav qu'avec mon Revo
Revo skid plate arrière a cédé à l'usure, support moteur cassé, cullasse très exposée, mon beau servo hitec sur le dernier jump . Puis si on laisse le reso à son emplacement d'origine il morfle et sur celui de stephane un basculateur sur un mini jump, bizarre !
Savage rien .. en jump, par contre je pète des roulements de diff par 1/2 douzaines, les cellules de diffs se déforment beaucoup trop, je ne sait pas si ca casse a cause des jumps, si quelqun a une idée
Revo skid plate arrière a cédé à l'usure, support moteur cassé, cullasse très exposée, mon beau servo hitec sur le dernier jump . Puis si on laisse le reso à son emplacement d'origine il morfle et sur celui de stephane un basculateur sur un mini jump, bizarre !
Savage rien .. en jump, par contre je pète des roulements de diff par 1/2 douzaines, les cellules de diffs se déforment beaucoup trop, je ne sait pas si ca casse a cause des jumps, si quelqun a une idée
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sinon tu as d autre machines c est tu n est pas sur a 100 pour 100 que tu veuilles un revo tu as le mta4 ou encore le lst2 qui lui aussi peu voler tres haut moi j en est un et je vais assez haut avec 3 4 metres environs et je n est encore rien casser ce qui veut pas dire que je vais jamsi rien casser
voila
a+
voila
a+
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Bonjour à tous,
Et bien cela fait tres tres plaisir de voir votre engouement à me renseigner.
Effectivement,apres avoir fait des recherches de mon coté, puis suite à la lecture de vos messages,j' ai commandé un Revo 3.3 avec quelques tites options pour le renforcer.
Dans l'idéal, si l'un d'entre vous est du 06, possédant un savage (ou autre) est intérressé par une comparaison sur le terrain, je suis partant.
En attendant, merci bcp de vos réponses et de votre sympatie.
Bonne journée,greg
Et bien cela fait tres tres plaisir de voir votre engouement à me renseigner.
Effectivement,apres avoir fait des recherches de mon coté, puis suite à la lecture de vos messages,j' ai commandé un Revo 3.3 avec quelques tites options pour le renforcer.
Dans l'idéal, si l'un d'entre vous est du 06, possédant un savage (ou autre) est intérressé par une comparaison sur le terrain, je suis partant.
En attendant, merci bcp de vos réponses et de votre sympatie.
Bonne journée,greg
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Faut voir aussi le pilote, si ça se trouve tu ferrais le même resultat avec un autre MT.flyers6667 a écrit :Moi je résumerai bien à:
Regardez les MCT, le REVO fait souvent 1 et 2 quand les corses sont là, j'ai fini 4ème avec un Revo BL, donc pour moi c'est la meilleure machine, point barre.
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
salut moi j'ai eu un tmaxx qui a la boite qui est parti en sucette
par la suite je me suis interesser au revo car j'etais tres content de traxxas et des avances dans le domaine des suspensions...monter sur renvoi
j'ai fais au moins 25l avec mon 2.5trx maintenant il demarre seulement si je suis plein gaz
c pour ca qui passe en e-revo
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
le seul probleme (mais a repetition tout de meme) ca a ete mes chapes de tiges de suspensions qui s'allongeaient pourquoi ????
mon huile est pas epaisse de la 400
peut etre le lieu ou je roule le plus les skate park
par la suite je me suis interesser au revo car j'etais tres content de traxxas et des avances dans le domaine des suspensions...monter sur renvoi
j'ai fais au moins 25l avec mon 2.5trx maintenant il demarre seulement si je suis plein gaz
c pour ca qui passe en e-revo
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
le seul probleme (mais a repetition tout de meme) ca a ete mes chapes de tiges de suspensions qui s'allongeaient pourquoi ????
mon huile est pas epaisse de la 400
peut etre le lieu ou je roule le plus les skate park
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Avec des suspensions bien réglées (assez dures) aucun talonnement puis si tu prends un 3.3 aucun soucis il est parfaitement bien réglé d'origine
Perso, lors des sauts, j'ai rien cassé (pourtant dieu sait que je me mange méchament parfois) sauf une tige d'amortisseur une fois après un back flip même pas loupé...(mon revo a bientôt 10L, les casses commencent à arriver )
Clique sur ma signature, page 1 il ya la pièce en question que j'ai cassée
si tu veux fiabiliser ton revo, achète en en titane (16€ les 2)
voila
PS:Revo +1
Perso, lors des sauts, j'ai rien cassé (pourtant dieu sait que je me mange méchament parfois) sauf une tige d'amortisseur une fois après un back flip même pas loupé...(mon revo a bientôt 10L, les casses commencent à arriver )
Clique sur ma signature, page 1 il ya la pièce en question que j'ai cassée
si tu veux fiabiliser ton revo, achète en en titane (16€ les 2)
voila
PS:Revo +1
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moi j'ai un revo 3.3 et j'en suis super content !!!!
je ne regrette pas mon choix !!!
les seuls 2 problèmes que j'ai eu, c'était un problème avec un des fils d'ez-start (problème d'origine donc je n'ai rien payé !) et mon deuxième problème : un des fils s'était arraché du moteur électrique du ez-start mais (avec revominator) on l'a réparé, ça m'a couté rien du tout !!!
+1 pour le revo !!!!
je ne regrette pas mon choix !!!
les seuls 2 problèmes que j'ai eu, c'était un problème avec un des fils d'ez-start (problème d'origine donc je n'ai rien payé !) et mon deuxième problème : un des fils s'était arraché du moteur électrique du ez-start mais (avec revominator) on l'a réparé, ça m'a couté rien du tout !!!
+1 pour le revo !!!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/
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