ezilla en 4*2 suite a un cardan cassé ?

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

ezilla en 4*2 suite a un cardan cassé ?

Message par cayenne »

bonsoir, je viens de casser un cardan arriere sur mon ezilla
voici une photo : (c'est fait avec un telephone desole pour la qualité)
Image

j'ai bien essayé de rouler avec seullement les roues avant motrices mais c'est pas ca du tout, il arrete pas de sautiller ou alors il faut aller tres tres progressivement sur les gazs !

j'aurais donc voulu savoir si je pouvais changer mettre les cardans avant a l'arriere et ainsi rouler en 4*2 mais motricite a l'arriere car je pense que ca sera plus stable (en attendant d'acheter d'autres cardans car je suis aller dans un magasin et le vendeur m'a dit que hpi est en vacance(o passage c'est hot bodies pas hpi mais bon...)

est ce que cela craint quelque chose de rouler en 4*2 alors que c'est prevu pour 4*4 et dois carrement enlever le cardan central du cote de la transmition que je ne me sert pas ?
merci
Modifié en dernier par cayenne le mer. août 16, 2006 20:25 pm, modifié 1 fois.
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

la répartition du couple va se faire que sur les cardans restant :?, pas recommandé
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

je viens de rajouter la photo, je l'avais pas mise avant

pour la repartition du couple, ca risque de casser les autres cardans ?
sinon je peux le passer en motricité arriere ? je pense que ca ira mieux que motricité avant ?

et est ce qu il existe des cardans renforcés pour le ezilla ? si oui vous savez ou je peux les trouver pour pas trop cher ?
merci

edit, une derniere petite question, dois je changer les deux ou juste un suffit ? car je pense que c'est vendu par deux !
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

personne pour me repondre :?:
:cry:
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »