Pièces BAJA upgrade au Japon ?
Pièces BAJA upgrade au Japon ?
Bonjour,
Je dois me rendre au Japon à la fin du mois, et je voudrais savoir si à votre avis je peux trouver les nouvelles pièces HPI (jantes, ...) pour le BAJA et à un tarif intéressant ?
Merci.
Je dois me rendre au Japon à la fin du mois, et je voudrais savoir si à votre avis je peux trouver les nouvelles pièces HPI (jantes, ...) pour le BAJA et à un tarif intéressant ?
Merci.
-
il va rentrer avec 100kg de marchandise et 2-3 pieces pour lui 

deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com
-
je vais régulièrement au japon pour mon travail, se n'est pas vraiment intéressant, la vie est bien plus chère sûr place que chez nous et tout est plus chère à vrai dire, le régime de vie est bien différent. Attention au excédent de baguagge, sur un Paris/tokyo c'est 46 euro du kilo supplémentaire.... j'y ai droit assez souvent ( même si je passes cela sur le compte de mon boulot...
)

le plaisir n'est pas que dans la ligne droite...
Oui effectivement la vie est plus chère, surtout à Tokyo pour ce qui est du logement mais mais moi aussi c'est un déplacement professionnel donc de ce coté c'est transparent pour moi. Par contre j'espère pouvoir trouver des pièces de société japonaise ou mixte style HPI ou TAMIYA moins chère mais cela reste encore à voir. Par exemple il y a peu j'ai vu que le prix du TNX sur un site japonais était de l'ordre de 500 € soit beaucoup plus cher qu'en france où il est vrai ce modèle a peu de succés.
enfin, je verai bien sur place.
A+
enfin, je verai bien sur place.
A+
Ce n'est pas au Japon ça, c'est à Taïwan, je croisMisterGof a écrit :pourtant sur certain site les tarifs de RC sont tres avantageux, exemple, dinball, ou rc mart !!!

OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
-
-
-
-
Re: Pièces BAJA upgrade au Japon ?
bonsoir pour les adaptateur FG pour Baja Hobby center en vend