une autre petite video du baja

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Répondre
MisterGof
Messages : 45
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 18:50 pm
Localisation : Champigny
Contact :

Message par MisterGof »

c'est sur ça roule bien sur le lac salé, il y a meme pas d'ondulation de terrain a par la fin, une touffe d'herbe !


Sinceremenent c'est peut etre le secret, la baja est fait pour les plages de sable, comme sont nom l'indique !
Toujours a fond !!!

Dézauller poure lais phottes daurthograffes, on peu pa haitre bons parthout !!!
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

ça roule aussi très bien aux marmoussets , j'ai eu l'occasion de rouler avec des marder , je suis bien plus rapide dans les courbes et dans les bosses.
j'avous que le marder a une sacré accélération , mais bon , je n'avais qu'un 23cc.

et puis si il y a un truc qui est sur c'est que le baja passe bien mieux dans les bosses que n'importe quel autre des tt 1/5.

que tu dises qu'il n'est pas fiable à la rigueur je veux bien mais si en plus tu trouve quelque chose à dire sur son comportement routier , alors la je commence vraiment à me dire que tu dis n'importe quoi juste pour attaquer le baja.

ou alors j'ai compris , tu en veux un , mais comme il est trop cher , tu es frustré , t'inquiète pas , on va se cotiser aux marmoussets et on va t'en offrir un avec en bonus , un tas de piece de rechange , parce que comme tu casses très souvent , tu seras tranquille ;)
MisterGof
Messages : 45
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 18:50 pm
Localisation : Champigny
Contact :

Message par MisterGof »

non non j'en veut pas t'inkiete, mes 2 potes vendent les leurs donc si je voulais je serasi ou les cherché, et pour le comportemnt rien a dire c'est vrai, et je l'es toujours, dis par contre le reste !!!!!
Toujours a fond !!!

Dézauller poure lais phottes daurthograffes, on peu pa haitre bons parthout !!!
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

quel reste , explique toi , on veut savoir ce que tu lui reproche concrètement.
nabab
Messages : 62
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 17:48 pm

Message par nabab »

hé les gars ca devient franchement relou comme discussions !!! :? les reglements de compte en MP pasque la on s'en fout royalement !

Je pense que tout a été dit ou presque sur le Baja. Pour tous les sujets le concernant c'est la meme chose, STOP !!! A chacun de se faire son idée, il y a toutes les infos pour ca
MT FG CY26cc + reso Jetpro
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »