Salut à tous

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
orichedo

Salut à tous

Message par orichedo »

Salut à tous,

Je m'appelle Olivier, habite près de Strasbourg, ne fait parti d'aucun club :lol: et totalement débutant dans le monde du thermique... mais quand je dis totalement c'est totalement lol

J'ai déjà eu 2-3 buggy électriques à monter soit même etc mais après avoir été frustré à chaque fois car les batteries c'est bien beau mais dès que tu commences à t'éclater et bien c'est vide :?

Donc j'aimerais bien maintenant un Monster Truck thermique... en espérant trouver ici tous les conseils qui m'aideront à faire le bon choix :twisted:
pierreoberlin

Message par pierreoberlin »

Salut à toi !!

Pour ton choix vu que tu es sur Strasbourg, rien de mieux que de se faire une idée réél des différents MT.

Passe nous voir, on a un club, on est actuellement en travaux car on va recevoir une VRAI piste TT à la wantzenau. (si tu veux tu peux aider, car plus vite on aura fini, plus vite on pourra rouler)

voila le forum YAPLUKA (nom du club de strasbourg)
http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/
A bientôt

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
orichedo

Message par orichedo »

merci de l'info je vais faire un petit tour sur le forum
pierrolux

Message par pierrolux »

salut a toi

:hello
hades7924

Message par hades7924 »

Salu oli moi j'ai fais un ptit tour avec boumboum067 (thomas) et franchement les personnes sont tres sympas et ya un tres bon acceuil.Malheureusement pas trop le tps en ce moment la saison de foot a repris.En tous cas merci pour tous.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »