Question sur les barres anti-roulies
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Question sur les barres anti-roulies
Apres avoir fait des recherches sur les barres anti-roulies, je me pose la question suivante :
Mettre ces fameuses barres ameliorent la tenue de route et evite de retourner tout le temps le mt, mais est ce celles ci genent dans le cadre de saut et de wheeling ?
--> Sur un long et haut saut risque de tout casser ?
--> La voiture continuera toujours à aussi bien se lever ?
merci pour vos reponses
Mettre ces fameuses barres ameliorent la tenue de route et evite de retourner tout le temps le mt, mais est ce celles ci genent dans le cadre de saut et de wheeling ?
--> Sur un long et haut saut risque de tout casser ?
--> La voiture continuera toujours à aussi bien se lever ?
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Ce n'est pas vraiment rare puisque lorsque tu braques un peu trop, à forte vitesse c partit pour un tonneau.
Je pense que la barre anti-roulies calmera un peu ce phenomene.
Apres j'aimerai savoir si cela provoque des problemes pour la voiture en cas de saut, et si cela joue sur les wheeling
Je pense que la barre anti-roulies calmera un peu ce phenomene.
Apres j'aimerai savoir si cela provoque des problemes pour la voiture en cas de saut, et si cela joue sur les wheeling
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Merci mais pour les doigts j'ai ce qu'il fautmagicwp a écrit :Trouve plutôt des doigts pour la radioPolioSavage a écrit :Je pense que la barre anti-roulies calmera un peu ce phenomene.

Tant pis je verrais par moi même, merci comme même
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merci dowell,
En fait, je compte surtout faire le "con" sur des terrains de bmx, motocross, etc, et j avais peur que les barres me "fragilisent" le tout apres reception de saut.
merci
En fait, je compte surtout faire le "con" sur des terrains de bmx, motocross, etc, et j avais peur que les barres me "fragilisent" le tout apres reception de saut.
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slt
Pour ta question les barres stabilisatrices brident le mouvement haut d'une roue gauche avec le mouvement bas de la droite (sur un même essieu) et inversement. Sur un saut le mouvement, si la reception est bonne (a plat ; pas sur une roue, sur deux du même coté...etc), est de haut/bas sur les deux roue (d'un même essieu) en même temps se qui ne pose donc pas de problème pour la fragilité de l'ensemble car elle n'ont aucun rôle a jouer pendant cette phase.
C'est pour cela que dans les virage, comme elle bride le débatement, le véhicule se couche moin sur les coté et risque moin de se retourné.
Et s'est aussi pour cela qu'en trial ells sont déconseillé vu qu'elle enjendre une perte de débattements.
PS: J'espere avoir été lisible et compréhensible

Pour ta question les barres stabilisatrices brident le mouvement haut d'une roue gauche avec le mouvement bas de la droite (sur un même essieu) et inversement. Sur un saut le mouvement, si la reception est bonne (a plat ; pas sur une roue, sur deux du même coté...etc), est de haut/bas sur les deux roue (d'un même essieu) en même temps se qui ne pose donc pas de problème pour la fragilité de l'ensemble car elle n'ont aucun rôle a jouer pendant cette phase.
C'est pour cela que dans les virage, comme elle bride le débatement, le véhicule se couche moin sur les coté et risque moin de se retourné.
Et s'est aussi pour cela qu'en trial ells sont déconseillé vu qu'elle enjendre une perte de débattements.
PS: J'espere avoir été lisible et compréhensible


VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
rep2559 a écrit :slt
Pour ta question les barres stabilisatrices brident le mouvement haut d'une roue gauche avec le mouvement bas de la droite (sur un même essieu) et inversement. Sur un saut le mouvement, si la reception est bonne (a plat ; pas sur une roue, sur deux du même coté...etc), est de haut/bas sur les deux roue (d'un même essieu) en même temps se qui ne pose donc pas de problème pour la fragilité de l'ensemble car elle n'ont aucun rôle a jouer pendant cette phase.
C'est pour cela que dans les virage, comme elle bride le débatement, le véhicule se couche moin sur les coté et risque moin de se retourné.
Et s'est aussi pour cela qu'en trial ells sont déconseillé vu qu'elle enjendre une perte de débattements.
PS: J'espere avoir été lisible et compréhensible![]()

en barre antiroulie il y a des models GPM mais il parrait qu'elle sont un peu souple.
sinon il y a toujours l'abaissement du centre de gravité pour ne plus avoir se problème
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voilà un lien ou on les voit
http://rc4wd.com/shop/product_info.php? ... cts_id=312
pour l'abaissement du centre de gravité il y a certe le chassis du savageX quoique il y a plus simple comme des plaques ou l'on fixe les amortisseur mais avec différent point d'encrage, amortisseur plus court, ressort plus souple pour qu'il s'abaisse grâce à sont propre poid (c'est un handicape car le comportement sera plus flou), pneu moin haut ou plus large comme les imex jumbo, je suis pas sur que sa existe mais des bras de suspension plus large.....
http://rc4wd.com/shop/product_info.php? ... cts_id=312
pour l'abaissement du centre de gravité il y a certe le chassis du savageX quoique il y a plus simple comme des plaques ou l'on fixe les amortisseur mais avec différent point d'encrage, amortisseur plus court, ressort plus souple pour qu'il s'abaisse grâce à sont propre poid (c'est un handicape car le comportement sera plus flou), pneu moin haut ou plus large comme les imex jumbo, je suis pas sur que sa existe mais des bras de suspension plus large.....
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le chassis Innovation-RcSAVAGE-91 a écrit :....
Ou bien le châssis option de HPI ....





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