MTA4 Fiabilisation ??

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
stupidtoaster

MTA4 Fiabilisation ??

Message par stupidtoaster »

Bonjour, j'ai eu un Savage 25 et j'ai pas arreter de faire de la mécanique dessus (Diff et slipper), donc je l'ai revendu et je compte me racheter un autre Monster : Le MTA4.

J'ai pas mal parcouru le forum sur cette grosse bebete :D , je voudrais savoir pour les amortisseurs, si de changer uniquement les ressorts suffit pour fiabiliser l'élément.

Dans le cas ou le changement de ressorts ne suffit pas quelle marque d'amortisseurs dois-je prendre ??

Apparemment, le freinage n'est pas au top, dois-je aussi prendre le frein en Option ??

Merci de vos réponses.
Phil-29

Message par Phil-29 »

salut

pour la fiabilisation, rien de mieux que les post-it

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=21005

pour tes autres questions, une rapide recherche dans la section t'apportera toutes les réponses.

bienvenue en mta4 !
Image
actarrius

Message par actarrius »

tu met des bouchons allu et c'est tou!
c'est la seul option a mon gout indispensable (car en faite apres de trés gros saut mes amortisseurs s'ouvrai) ca coute 15€

sinon la bete est super fiable a tout les niveau !

mainteant quand tu ira voir ton magasin du coin ca sera pas pour achter des pieces qui se sont cassé ou usé mais juste pour du carburant et des options pou rte faire plaisir :) ca te changera de ton savage et de sa transmission en carton!
adbab
A surveiller!

Message par adbab »

actarius a raison mais en meme temp les options que tu choisi vont etre choisi par rapport a l'utilisation si tu fait du terrain de bmx je te conseil quatre ressort cuivre et aussi un parchoc alu car tu vera le parchoc avant va sauter vite :D :twisted:

++
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »