Nouveau problème avc mes pneus, désolé..
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Nouveau problème avc mes pneus, désolé..
Hallo !
Bah c'est de nouveau moi avec mes foutu pneus..
MdR..
En fait, mon père a coller un de mes pneus dans le mauvais sens. Bon je vais pas lui en vouloir parce que c'est deja sympa d'avoir accepter de me les faire mais je suis quand meme un peu enervé..
Mais est-ce que c'est a cause de ce pneus qui est à l'envers que ma voiture, quand j'accelere d'un coup, part à droite d'a coup?
Et pourquoi mes big joe ne vont meme pas dans l'herbre, ma voiture reste coincée et que je n'arrive pas la controler sur la route?
C'est vraiment trop bizarre je sais pas si c'est le pilote ou les pneus mais c'est assez ch****..
Vous me diriez de décoller le pneu qui est à l'envers ou sa change rien?
Et puis moi c'est des jantes cheyenne avec du chrome donc je flippe un peu parce que sa va deteindre.. En tout cas avec mes autres jantes, celles qui sont d origine avec le sav X, bah elle etaient en chrome et puis elle on deteint..
Je sais je suis relou avec mes questions mais ce serait super cool si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci !
Bah c'est de nouveau moi avec mes foutu pneus..
MdR..
En fait, mon père a coller un de mes pneus dans le mauvais sens. Bon je vais pas lui en vouloir parce que c'est deja sympa d'avoir accepter de me les faire mais je suis quand meme un peu enervé..
Mais est-ce que c'est a cause de ce pneus qui est à l'envers que ma voiture, quand j'accelere d'un coup, part à droite d'a coup?
Et pourquoi mes big joe ne vont meme pas dans l'herbre, ma voiture reste coincée et que je n'arrive pas la controler sur la route?
C'est vraiment trop bizarre je sais pas si c'est le pilote ou les pneus mais c'est assez ch****..
Vous me diriez de décoller le pneu qui est à l'envers ou sa change rien?
Et puis moi c'est des jantes cheyenne avec du chrome donc je flippe un peu parce que sa va deteindre.. En tout cas avec mes autres jantes, celles qui sont d origine avec le sav X, bah elle etaient en chrome et puis elle on deteint..
Je sais je suis relou avec mes questions mais ce serait super cool si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci !
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Je sais je suis relou avec mes questions mais ce serait super cool si quelqu'un pouvait m'aider..
salut,
le premier conseil que je peux te donner, c'est de mettre une grosse baffe à ton père. comme ça, la prochaine fois, il fera attention.
pour ton problème du mt qui part vers la droite, essaye de remettre tes anciennes roues, et regarde si le problème subsiste.
si il part toujours vers la droite, le problème ne vient pas de tes nouvelles roues
mais de toutes manières, il vaudra quand meme mieux que tu recoles ton pneu à l'endroit
dans l'herbe: peut etre que ton sliper est trop désséré. essaye de le ressérer.
à +
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si il n'y a qu'une roue sur les quatre qui est à l'envers, c'est possible que ça vienne de ça, surtout si elle est derrière.
sur une grosse accélération, il se peut que la roue qui est à l'envers aie moins d'adhérence que l'autre qui est à l'endroit. et que, donc, le mt parte de travers
sur une grosse accélération, il se peut que la roue qui est à l'envers aie moins d'adhérence que l'autre qui est à l'endroit. et que, donc, le mt parte de travers
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Salut, un pneu ça se décolle , pour celà tu prends un récipient hermétique genre une grosse marmite avec un couvercle et tu y verses un fond d'acétone, tu poses ta roue dedans, tu couvres et tu laisses toute une nuit.
Les vapeurs d'acétone vont dissoudre la cyano et laisser jante et pneu intacts.
Pas besoin que le pneu baigne dans l'acétone tu peux intercaler une cale entre la roue et le fond d'acétone.
Un conseil, bien entendu utilise une vieille marmite ou une boite métallique et laisse le tout à l'extérieur .
Bon décollage.
Les vapeurs d'acétone vont dissoudre la cyano et laisser jante et pneu intacts.
Pas besoin que le pneu baigne dans l'acétone tu peux intercaler une cale entre la roue et le fond d'acétone.
Un conseil, bien entendu utilise une vieille marmite ou une boite métallique et laisse le tout à l'extérieur .
Bon décollage.
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Essaye des accélérations avec les roues de ton MT ne touchant pas le sol. (Genre avec des cales dessous).
Regarde si tu n'as pas une roue qui est volée, ou mal montée, ainsi qu'une roue qui ne tourne pas comme les autres. (Problèmes de noix de cardan dessérée ou autre...).
Regarde si tu n'as pas une roue qui est volée, ou mal montée, ainsi qu'une roue qui ne tourne pas comme les autres. (Problèmes de noix de cardan dessérée ou autre...).
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
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el va tout lentemement et puis patine !
dans l'herbe: peut etre que ton sliper est trop désséré. essaye de le ressérer.
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C'est pas gagné , je pense aussi que ça n'a rien à voir avec les pneus car au vue du sens des sculptures au pire ça tirerait à droite, vérifie que rien ne force, peut être qu'une des roues est un peu freinée. Ou alors tu as un probléme de diff'.babasavage a écrit :Ok mais c quoi le slipper ?
Pas évident de t'aider sans avoir la voiture sous les yeux.
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salut
moi j'ai eu le mm prolème mon mt partait a droite tout seul
et en fait j'ai remarquer que j'avais mal serrer ma jante avant droite (4 roue motrices) et dons mon héxa avais arrondi son logement dans la jante
donc mon héxa tournait dans le vide alors mon mt partait sur la droite a cause de la puissance que sur un coté
depuis changement de jante et nicquel
en esperant t'avoir aidé
tchao
moi j'ai eu le mm prolème mon mt partait a droite tout seul
et en fait j'ai remarquer que j'avais mal serrer ma jante avant droite (4 roue motrices) et dons mon héxa avais arrondi son logement dans la jante
donc mon héxa tournait dans le vide alors mon mt partait sur la droite a cause de la puissance que sur un coté
depuis changement de jante et nicquel
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