Démarrage et reglages du savage x

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
sausau
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 15:49 pm
Localisation : Argentat

Démarrage et reglages du savage x

Message par sausau »

bonjour je vais recevoir ma savage x dans 2 jours et je vois que d'après le forum certains galèrent a la faire démarrer la première fois donc c'etait pour demander qu faut t'il vérifier quand on la sort de son emballage pour la première fois ? Et comment bien demarrer sans excinter le moteur , je suis novice en modélisme si vous pouviez me renseigner sur la savage x j'en serait reconnaissant , merci [font=Comic Sans MS][/font]
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

avec le savage tu recois une doc qui explique tout ca ainsi qu'un DVD qu'il suffit de suivre ;)
-
sausau
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 15:49 pm
Localisation : Argentat

Message par sausau »

oui mais malgré ca , j'estime que des conseils de gens experimentés ca vaut dix fois mieux
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

sausau a écrit :oui mais malgré ca , j'estime que des conseils de gens experimentés ca vaut dix fois mieux
Salut,

Tu n'a pas tort, mais honnêtement si ti lit correctement le manuel c’est sans soucis, et la grande chance que tu a si tu veux vraiment rouler de suite c’est de télécharger le manuel en ligne sur le site HPI, comme cela tu auras gagné du temps.

Rico
ImageImage
sausau
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 15:49 pm
Localisation : Argentat

Message par sausau »

je te remercie rico , je vais le télécharger . tu pratikes depuis lgtps toi ?
sausau
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 15:49 pm
Localisation : Argentat

Message par sausau »

le manuel est en francais ? si tu pouvais me passer le lien ce serait vraiment cool de ta part , merci d'avance
Rico