Lightning GT chez les normands !
Lightning GT chez les normands !
Salut à tous !
Mercredi matin, un gros colis est arrivé au magasin Icare sur le havre.
Je me suyisfait très plaisir
Place aux photos!
J'ai terminer le rodage que j'ai fait en 6 pleins un peu à lamanière d'une voiture echelle 1 et pour l'instant ça marche du tonnerre.
Je suis toujours un peu gras et il envoie très très fort ! c'est impréssionant l'accélération qu'il a
Ptite décription vite fait :
-Moteur de 4.4cc
-Double triangulation avec 4 amortisseurs
-Différentiel renforcé
-Axe rigide au centre
-Double disque de frein
-2 servos de direction
-démarreur éléctrique
-Pneus de 7 pouces (18.5cm de diam.) sur jantes de 4.5 pouces
Voila je suis ouvert à toutes critiques et toutes questions !
@+++
Mercredi matin, un gros colis est arrivé au magasin Icare sur le havre.
Je me suyisfait très plaisir
Place aux photos!
J'ai terminer le rodage que j'ai fait en 6 pleins un peu à lamanière d'une voiture echelle 1 et pour l'instant ça marche du tonnerre.
Je suis toujours un peu gras et il envoie très très fort ! c'est impréssionant l'accélération qu'il a
Ptite décription vite fait :
-Moteur de 4.4cc
-Double triangulation avec 4 amortisseurs
-Différentiel renforcé
-Axe rigide au centre
-Double disque de frein
-2 servos de direction
-démarreur éléctrique
-Pneus de 7 pouces (18.5cm de diam.) sur jantes de 4.5 pouces
Voila je suis ouvert à toutes critiques et toutes questions !
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Aucune idée
Puis le constructeur ne le définis pas.
Pour moi entre 5 et 6kg, les roues sont assez lourdes.
Heuresement que ça freine fort
En effet par rapport au Mad il est imposant et encore plus avec la carrosserie de Hummer H2 SUT récupéré sur le Mad.
seul petit bémol, j'ai le cardan arrière droit qui saute tout le temps
J'ai essayé la durite et la je viens de changer la cale de pincement (59 à 54), on va bien voir si il continue à m'embéter...
Si vousavez une soluce pour que les cardans ne se fasse plus la malle.... hésitez pas surtout
@+++
Puis le constructeur ne le définis pas.
Pour moi entre 5 et 6kg, les roues sont assez lourdes.
Heuresement que ça freine fort
En effet par rapport au Mad il est imposant et encore plus avec la carrosserie de Hummer H2 SUT récupéré sur le Mad.
seul petit bémol, j'ai le cardan arrière droit qui saute tout le temps
J'ai essayé la durite et la je viens de changer la cale de pincement (59 à 54), on va bien voir si il continue à m'embéter...
Si vousavez une soluce pour que les cardans ne se fasse plus la malle.... hésitez pas surtout
@+++
Curieux l'histoire du cardan, à moins qu'il ne soit trop court ?
Officiellement ton engin pèse 4260 grammes, mais compte réellement 4,8 kilos. Tu ne fais pas dans la demi-mesure, tu vas ressentir de grosses différences comparé au Mad.
Tu dis qu'il a une coque de Hummer dessus ? Alors si elle est assez large, mets une ligne d'échappement prévue pour cette cylindrée pour bien libérer ton moteur. Et utilise aussi un pack soudé 6 volts de 1200 mah pour alimenter les 3 servos.
Officiellement ton engin pèse 4260 grammes, mais compte réellement 4,8 kilos. Tu ne fais pas dans la demi-mesure, tu vas ressentir de grosses différences comparé au Mad.
Tu dis qu'il a une coque de Hummer dessus ? Alors si elle est assez large, mets une ligne d'échappement prévue pour cette cylindrée pour bien libérer ton moteur. Et utilise aussi un pack soudé 6 volts de 1200 mah pour alimenter les 3 servos.
My power is everything, defeat is absurd...
Salut,
Le cardan est de même longueur que celui de gauche... ainsi que tout le reste du train...
oui j'ai mis une carro de hummer prévu pour les gros trucks du marché.
Plus tard suivra surement une F150 je pense
J'y est pensé ! mon mag fait une ligne in-line GS Storm je crois, des retours ??? (elle est à 70e)
Je penche plus pour une Mielke ou RDLogic !
J'ai déjà un pack d'accu de GP1100
L'envie de fabriquer un prototype était forte mais ... je rentre en seconde et il va falloir que je me mette à bosser
J'ai céder pour du RTR
@+++
PS: tu as un GTX2 SKYLYNK non ???
Le cardan est de même longueur que celui de gauche... ainsi que tout le reste du train...
oui j'ai mis une carro de hummer prévu pour les gros trucks du marché.
Plus tard suivra surement une F150 je pense
J'y est pensé ! mon mag fait une ligne in-line GS Storm je crois, des retours ??? (elle est à 70e)
Je penche plus pour une Mielke ou RDLogic !
J'ai déjà un pack d'accu de GP1100
L'envie de fabriquer un prototype était forte mais ... je rentre en seconde et il va falloir que je me mette à bosser
J'ai céder pour du RTR
@+++
PS: tu as un GTX2 SKYLYNK non ???
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- Messages : 112
- Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
- Localisation : Normandie, Caen
Salut,
Sympa ta machine !!
Je te vois parler de reso. Moi perso je viens de mettre le pot Mielke 9902 specialement fait pour les MT. J'ai un OS30 avec et ca cartonne pas mal, je vois la difference avec ma ligne d'avant !! Plus de couple au demarrage mais surtout, et c surtout la que ca se sent, couple a la reprise, quand tu remets plein gaz en sortie de virage !!
Par contre, y a de tres bons avis sur le RDLogics, je pense que c'est kiff kiff.. moi je l'ai acheté 78€ mon Mielke..
Voila, A++, Fantomatic.
Sympa ta machine !!
Je te vois parler de reso. Moi perso je viens de mettre le pot Mielke 9902 specialement fait pour les MT. J'ai un OS30 avec et ca cartonne pas mal, je vois la difference avec ma ligne d'avant !! Plus de couple au demarrage mais surtout, et c surtout la que ca se sent, couple a la reprise, quand tu remets plein gaz en sortie de virage !!
Par contre, y a de tres bons avis sur le RDLogics, je pense que c'est kiff kiff.. moi je l'ai acheté 78€ mon Mielke..
Voila, A++, Fantomatic.
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J'ai encore mon cardan qui se déboite...
J'ai remarqué qu'il se déboite à chaque fois en compression et du coté cellule, j'ai remis de la durite coté roue.
Qu'es ce que je peut faire d'autre ????
Ca commence à causer des dégats sur la transmission en plus .... la noix de cardans central-avant c'est dévisser et à donc étirer le renfort avant et la platine supérieur.
@+++
J'ai encore mon cardan qui se déboite...
J'ai remarqué qu'il se déboite à chaque fois en compression et du coté cellule, j'ai remis de la durite coté roue.
Qu'es ce que je peut faire d'autre ????
Ca commence à causer des dégats sur la transmission en plus .... la noix de cardans central-avant c'est dévisser et à donc étirer le renfort avant et la platine supérieur.
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Aucun défaut...
Les 2 demi-trains sont identiques en tout point.
Peut-être que le triangle inférieur qui se déforme ?
Si ça continue, je pense que la ligne attendras et que j'opterai pour des triangles alu et des cardans CVD complet... comme ça je seré tranquil
Mais bon, c'est positif ! ca fait 2 pleins que je roule et pas de déboitage, les morceaux de durite que je méttais s'enfonçait dans l'axe... la j'ai mit un autre morceau de durite plus important que j'ai enfoncé au max.
J'éspère que ça serat bon
J'éspère aussi un test sur piste TT bientot pour pouvoir comparé à des TT 1/8
@+++
ps: bientot uplpoad des tofs avec la carro de hummer
Les 2 demi-trains sont identiques en tout point.
Peut-être que le triangle inférieur qui se déforme ?
Si ça continue, je pense que la ligne attendras et que j'opterai pour des triangles alu et des cardans CVD complet... comme ça je seré tranquil
Mais bon, c'est positif ! ca fait 2 pleins que je roule et pas de déboitage, les morceaux de durite que je méttais s'enfonçait dans l'axe... la j'ai mit un autre morceau de durite plus important que j'ai enfoncé au max.
J'éspère que ça serat bon
J'éspère aussi un test sur piste TT bientot pour pouvoir comparé à des TT 1/8
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ps: bientot uplpoad des tofs avec la carro de hummer