salut à tous

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
skibidoo

salut à tous

Message par skibidoo »

salut les gars et les fille,je suis de quebec au canada,j'aime le rc depuis environ 16 ans,j'ai eu toute srote de char,onroad,off road,nitro et électrique etcc,j'ai presentement trois e-maxx,donc un que je suis entraine de monter pour le rock crawling,les deux autre sont normale,j'ai un xxx-nt de team losi avec un rb c12,marche pas mal,j'ai 4 mini rc18t,donc un entrain modifier et deux x-mod,une élico e-flite bladecx et mon chou chou (meme si j'adore mon e-maxx)j'ai un duratrax firehammer monter en monster avec un 23cc et je chek pour mettre un beau 27cc,j'ador le rc depuis bien longtemp,j'aime bien essayer toutes sorte de rc et partager mes expérience avec d'autre fanatic,je suis un gars avec une petit famille de 3 fille et ma blonde,tous aime bien venir courrir avec moi je vous remerci de avoir pris connaissance de mon petit mot,donc je suis nouveau dans votre forum,excuser moi si fait quelque erreur sur votre site,connais pas encore tous les reglement,je suis memebre sur rcfanatic.com depuis 5 ans,donc jamais eux problème,donc c'est tous et au plaisir de faire votre connaissance
rc frank rc

Message par rc frank rc »

Salut, bienvenue :twisted:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »