Salut !
Voilà je suis un peu dans l'embarat , je m'explique !
J'ai acheté une Radio DX3 (spectrum) Jeudi dernier, Je l'ai eu en main une soirée et apres elle a rendu l'ame. Je l'ai ramené le lendemain pour la faire reparé jusque là pas de souci ! Mais mon revendeur qui a ete vachement sympa sur ce coup là, m'a preté sa radio un SRX Hitec avec son module spectrum ! (car ca l'emmerdait que la radio (DX3) neuve me claque aussi vite dans les doigts)
Et la je remarque qu'en fait la radio DX3 fait vraiment jouet comparé a la SRX et CRX de chez hitec pour une difference de prix de 70 euros avec le module spectrum sur la SRX !
Je peux me trompé mais la radio DX3 , et assez embetant a parametrer pour la troisieme voies , car sur ce que j'ai reglé (en essai) il faut gardé le doigt sur le petit switch pour que la marche arriere reste bloquée, et je trouve ca assez dure dure pour le trial ! en plus point de vue tenu en main et poids la DX3 fait vraiment camelotte a côté d'une autre radio !
Donc j'en ai parlé avec mon revendeur il m'a dit qu'il n'y aurait pas de souci si je voulais une SRX ou CRX en remplacement de la DX3 , avec reglement de la differences de prix biensur !
Mais c'est là que j'aimerais vos avis sur le choix entre la CRX ou SRX ?
car il y a une petite difference de prix de 40 euros qui ne me derange pas ! mais qu'elle a telle de mieux ?
merci
++
Vulcano
[Avis] Entre une DX3 , CRX ou SRX
[Avis] Entre une DX3 , CRX ou SRX
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit

Franchement entre une SRX et une CRX il y a pas une enorme difference :
La SRX est grise et la CRX noire
La SRX a une memoire de 10 modèles contre 20 pour la CRX
La SRX a un ecran digital standard alors que celui de la CRX est haute definition.
La SRX n'a pas l'ABS (purement inutile, a moins de vouloir reduire la durée de vie de tes servos)
Bref sinon a part 2/3 petits trucs je ne vois pas de difference. Mais en tout cas par rapport à la DX3 c'est sur que c'est vraiment de meilleure qualité.
La SRX est grise et la CRX noire
La SRX a une memoire de 10 modèles contre 20 pour la CRX
La SRX a un ecran digital standard alors que celui de la CRX est haute definition.
La SRX n'a pas l'ABS (purement inutile, a moins de vouloir reduire la durée de vie de tes servos)
Bref sinon a part 2/3 petits trucs je ne vois pas de difference. Mais en tout cas par rapport à la DX3 c'est sur que c'est vraiment de meilleure qualité.
Merci pour ton avis !
Il y a personne d'autre ?
merci
Vulcano
Il y a personne d'autre ?
merci
Vulcano
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit