Suite a l'achat de ce controlleur je me suis retrouvé dans l'incapacité de le regler car je ne comprend pas tres bien l'anglais !
Donc je me suis decidé a traduire le manuel moi meme , et vais vous en faire part au fur et a mesure que ca avance !
Etape 1: Réglage du neutre et de l'accelérateur
1) Allumez votre radio
2) pressez et maintenir le boutton de programmation du Quark , allumer ensuite le commutateur de power(interupteur sur ON) .
3) relachez le boutton de programmation environ 2 - 3 secondes plus tard.
4) Déplacer le bâton d'accélérateur jusqu'à ce que vous entendiez un signal sonore d'identification .
* A ce moment du reglage une led rouge s'allume par un simple clignotement
5) Ci ils n'y sont pas , mettez les gaz au neutre et appuiez sur le boutton
de programmation et relachez le . Vous entendrez un autre signal sonore d'identification (deux bip)
signalant que la position neutre a été sauvée !
6) Déplacer le bâton d'accélérateur jusqu'à ce que vous entendiez un signal sonore d'identification (deux bip)
* la lumière rouge fera un double clignotement a ce moment la
7)Déplacez l'accélérateur dans la position d'accélérateur maximale désirable et appuiez sur le boutton programmation et relachez le !
8) Vous entendrez deux signal sonore d'identification (2 fois 2 beep)
* la signalisation de l'accélérateur maximal a eté sauvé !
9) Mettre l'interupteur du quark hors tension ( off )
Voilla pour ce qui est du neutre et des gaz

Etape 2 : entrée des programmes de base
1) Allumez uniquement la radio
2) mettez les gaz a fond et maintenez les
3) Allumez le controlleur (Quark 33 ) vous entendrez deux bip , puis 3 autres pour reconnaissance de la radio par le controlleur
4) Appuiyez et maintenez enfoncé le boutton de programation , puis amenez la gachette au maximum pour le freinage , vous entendrez 5 bip
5) relachez le boutton de programation 3 secondes apres
6) bougez legerement la gachette de gaz/frein dans n'importe quel sens , vous entendrez un bip , pour enregistrement du programe de base
7 ) Bougez la gachette de gaz/frein , des diodes de couleurs vont s'illuminer en fonction du deplacement de la gachette ( ce reporter au tableau plus bas )
8) bouger la gachette pour allumer la diode du programmes choisi a l'aide du tableau
9) Appuyez sur le boutton de programation et relachez le
10) Eteignez le quark , et rallumez pour vous eclatez

Tableau pour choix des programmes
Donc comme indiqué plus haut en fonction du deplacement de la gachette des diodes s'allume , chaque couleur corespond a un programme

Il y a 4 diodes cote a cote de gauche a droite en regardant le controlleur de face , une rouge (1) , une verte , une jaune et encore une rouge (2)
(La rouge que j'ai appellé 1 ce situe coté cablage moteur alors que la 2 ce situe coté recepteur et accus
Voici les specificité de chaque diode :
Rouge (1) : Marche avant et freinage uniquement , pas de marche arriere
Vert : la marche arriere s'aplique instantanement et la machine freine au neutre
Jaune : La marche arriere s'active uniquement quand la gachette a ete maintenu en position max frein 3 seconde , avant ce temps imparti la machine freine !
Rouge (2) : Qui est cellui que j'ai choisi car le moins violant pour le moteur , la marche arriere s'active uniquement apres avoir freiné a fond puis etre revennu au neutre et repartir en position freinage !
Voilla avec tous ce qu'il y a ici , une personne roulant en accus NIMH peut deja s'amuser , le reste des reglages etant le type d'accus utilisé ( NIMH ou LIPO ) et la sortie des volt de chaque element dans l'utilisation de pack Lipo

La suite arrivera doucement , car apres il faut ajouter des petite images pour aider