Choix moteur truggy

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
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Quel moteur ?

R&B S7 WIII
4
17%
R&B C6 BB
7
29%
R&B TM 928
10
42%
Autres
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

tagada man
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Choix moteur truggy

Message par tagada man »

Salut a tous,

Je suis un-peu "perdu" !

Donc je voulais savoir quel moteur instaleriez vous sur un MST-5 ?

Donc mes preferences :

=> R&B S7 WIII :)
=> R&B C6 BB :D
=> R&B TM 928 :twisted:
=> Autres (precisez)

Merci de m'aider a choisir, mais comme vous l'avez vu je veux quelque chose qui pousse fort !!! :twisted:

Et de plus je suis asser porté sur la marque R&B qui ne m'as jamais déçu jusqu'a là !!!
Modifié en dernier par tagada man le sam. juil. 08, 2006 13:46 pm, modifié 1 fois.
Casing
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Message par Casing »

le moins cher ;)

un moteur qui "pousse fort" est difficilement exploitable, a perdre un poil de "jus" je prendrai le moins cher .

si c'est juste pour frimer devant les potes a celui qui a le "mieux" = prends le plus cher :roll:
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stan
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Message par stan »

Salut,

Moi je dit:
-Soit un TM 928 si tu es riche
-Soit un Novarossi 528 si tu l'es aussi
-Soit un Picco si tu es pauvre


Dans les trois cas, se sera un bon choix!!!

Les S7WIII et C6 BB sont pas fait pour, se sont des 3.5cm3 et ils sont faits pour des buggys, donc sauf si tu es vraiment vraiment riche ou que, comme dit Casing, tu veut te la peter sec, laisse tomber ces moteurs :roll:

Voila

A++++++

stan
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GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

Alors dans l'ordre je dirais:
- le C6 (beaucoup de couple et de pointe)
- le 928 (même chose que le C6 avec un peu moins)
- le WS7 3 (creux en bas et beaucoup plus en haut)
Je partage l'opinion de Casing, bien que j'aime les moulins typés comme le C6.
Pour ce genre d'auto, tu peux rester en 3,5 ccm et choisir un bon échappement adapté.
Comme autre marque, je choisirais O.S. dans les séries VZ.
My power is everything, defeat is absurd...
remikirk
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Message par remikirk »

pas d'accord avec STAN , les 3,5cm3 sont beaucoup utilisés en truggy aux US.
celui qui reviens le plus est le novarossi P5X.
le 528 de chez novarossi est aussi beaucoup utilisé.

moi j'ai un picco .28 sur mon X1 CRT PRO et ça arrache deja pas mal.
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remikirk
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Message par remikirk »

a mon avis le dernier R&B C6 BB doit etre un monstre de puissance !
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Gratte-tout
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Message par Gratte-tout »

Novarossi, faut vraiment être riche, encore plus que un R&B..
Un picco irait bien, sauf sit'as les moyens, autant se faire plaisir alors, si j'avais des thunes à pas savoir quoi en faire je prendrais un Novarossi 528 XR

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remikirk
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Message par remikirk »

bonne promo sur le P5X
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TastyB
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Message par TastyB »

J'ai entendu un certain tagada man ne jurer que par RB ;) , et d'apres ce que j'ai pu voir j'irais pour le 928 sans hésiter, le nova est au moin aussi bon à tout point de vue, mais je suppose que c'est moins facile de trouver les pièces de rechange et un 4.6 8 tr c'est chero chez Nova :?
tagada man
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Message par tagada man »

Yes TastyB !!! Comment vas-tu ? :hello:

Donc effectivement je ne jure que par R&B ! :lol:

J'ai déjà roulé sur Novarossi, Tunder-Tiger, OS et bien évidement sur R&B

Mais les seul qui sortent du lot (d'après moi) se sont OS et R&B.

Par-contre j'ai entendu quelques dire sur l'OS 30 qui ne me rassure pas de trop ! (c'est pas que je denigre la marque bien au contraire)
Donc seul R&B sort du lot ! reste le choix de la gamme !?!?!

Mais je pense me diriger vers un TM 928 ! :twisted:
Tagada tsoin tsoin

Xtremshow RC !!! :twisted: :twisted:

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451 :) :twisted:
TastyB
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Message par TastyB »

Je n'ai jamais entendu rien de négatif sur le 928, pour l'OS 30 par contre, j'ai vu certains savages galérer avec et pas mal de retours sur le forum avec des petits problèmes de chauffe, a coup sur que c'est un excellent moteur, on connait tous la qualité OS, mais ca ne vaut pas le 928 :!:
Zigzag
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Message par Zigzag »

salut à tous,

Ben moi mon choix est fait : RB 928 :adore: Ca était un heureux concours de circonstance sur MSN avec Pat dit Flyer :lol:

Détail moteur RB 928 + Réso Hong nor 3 chambres
Image

Je n'ai jamais eu de RB auparavent, que du SH prospect ...

J'ai roulé que samedi matin, mais je veux vous dire que sur le X1 ça envoie :oops: Sans rester brutal je trouve ! je n'ai pas senti comme sur un picco, le coup de pied au c.l brutal ! Bon c'est vrai qu'il n'a qu'un litre et va sans doute encore se libérer !!!

Par contre, sur notre ligne droite, du début à la fin, le moteur accélére :shock: :shock: Bon c'est vrai qu'il n'a qu'un litre et va encore se libérer sans doute !

J'ai eu du mal à le régler, car trop gras ... J'utilise de la Powermaster 30% !

Autre chose : le RB 928 que j'ai doit se démarrer au banc ! Si tu veux rajouter un Roto, c'est encore 58 euros ! L'avantage du banc, est que ton moteur n'a pas besoin de cale de réhausse pour faire passer le roto ....

Bon choix ;)


PS: tu peux trouver pas mal d'info sur http://www.truggyracers.com/forum/index ... wforum=122
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Zigzag
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Message par Zigzag »

salut,

Apparement le RB 928 est super apprécié aux US :lol:

Petite vidéo :

http://media.putfile.com/RB928

Un bon lien avec pleins de photos de l'intérrieur du monstre 928 :

[/url]http://www.lstcentral.com/modules.php?n ... 9&start=20[/url]
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