salut je debute en mt!!!!!!!!!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
kanawa
Messages : 9
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 18:56 pm

salut je debute en mt!!!!!!!!!

Message par kanawa »

bonjour a tous
j'habite l'auvergne je debute en mt et espere apprendre plein de choses via ce forum
@++++++++++++
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: salut je debute en mt!!!!!!!!!

Message par Casing »

kanawa a écrit :....j'habite l'auvergne je debute en mt ....
Bienvenue ;)

A Thiers il y a un bon club TT/MT avec piste et trial permanent ;)
Image
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Message par zx7rjack54 »

salut, :motoje me presente,je suis de l'est,j'ai commencé le RC il y a un an :lol1 ,j'ai presque aussitot accroché sur les grosses roues,je possède :1 maxxcore :yes :muscu: ,1 savage :yes ,1 X1crt pro :yes ,2 jumpy avio :beurk ,1 pirate m1 entierement modifié truggy :yes ,1 blitz,1 pureten,1 ts 4n :yes ,2 miniZ mr01,1 monster miniZ,1 mini inferno :yes ,1 helico blade,1 helico lama :yes et 1 offshore electrique :yes . Je suis membre du club de tomblaine CMAT :malade ,et comme vous pouvez le constater je suis vite devenu accroc au modelisme :ganja: et bien plus depuis le debut du mois de juin ou pour la premiere fois j'ai participé a un evenement en tant que pilote(Xtremshow2006) :looove: :buz: :zik: ,depuis mes questions sont : comment fabriquer ma propre big rampe etudiée de maniere qu'elle soit le plus facilement transportable :dingue: ,après le backflip est ce que je vais reussir le frontflip,le double backflip? :mad: Et enfin après de nombreuses erreurs de debutants :kala: ,de gaspillage d'argent :ouin: en choses inutiles(jumpys avio) ou inapropriées,je peux dire que j'aime toutes les formes de modelisme :adore: (avion,bateau etc,...) et mes catégories auto préferées sont dans l'ordre le "grosses roues",la piste 1/10 touring et le TT. Voilà je pense m'etre assez bien présenté,j'espère que c'etait pas trop long :chaine ,Ah oui j'oubliais j'ai 29 ans et je debute en informatique et donc sur les forums. :pojuste:
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Bienvenue, tu aime bien les "smileys" aussi ;) n'en abuse pas ton message est "limite" lisisble :lol:
Image
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Tu as pas peur de manquer de rc ?? :lol: super... bienvenue :twisted:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Bienvenue à toi, j'adore les gars qui sont vraiment passionnés ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »