Revo 3.3 bien mais ....

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
EthaN68
Messages : 5
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 13:22 pm

Revo 3.3 bien mais ....

Message par EthaN68 »

Voila je me suis offert un revo 3.3 et je ne vais pas m'étaller sur la montagne de qualité qu'il a puisque vous les connaissez deja toutes , au dela de sa je suis juste surpris par une chose , son freinage , je sort de rodage et mon mt n'as que quelques litres a son actif mais je trouve que l'animal a tendance a pas trop freiner .
Pourriez vous me dire ce qui serai necessaire de changer , modifier pour que mon freinage soit plus mordant ?
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

met un disque de frein en carbonne,mais c'est peut etre ta tringlerie qui est mal reglée
theo
azebest
Messages : 121
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:49 am
Localisation : Quad - Anetz
Contact :

Message par azebest »

Vis la mollette de reglage des plaquettes dans le sens des aiguilles d'une montre. Molette grise en plastique.
C'est assez simple tu verras
A+
- OUFF 44 Team member -
REVO TRX2.5, bientôt RB TM323...
avec camera embarquée...
EthaN68
Messages : 5
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 13:22 pm

Message par EthaN68 »

j'ai deja une thermique piste malgrés mes modifs le freinage lui aussi n'etait pas terrible je me suis dit que vu que le revo etai plus puissant et plus lourd c'etait peut etre normal , je vais serrer la molette ( des que j'ai du carburant , sa tete ces bebettes :P ) je verrais bien si sa suffit !
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

tu veux bien lire la charte svp ;)
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Vash
Messages : 103
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 10:05 am
Localisation : Paris

Message par Vash »

EthaN68 a écrit :j'ai deja une thermique piste malgrés mes modifs le freinage lui aussi n'etait pas terrible je me suis dit que vu que le revo etai plus puissant et plus lourd c'etait peut etre normal , je vais serrer la molette ( des que j'ai du carburant , sa tete ces bebettes :P ) je verrais bien si sa suffit !

Salut,

Ouais je pense que ça suffira... Moi quand je serre trop, le mien il est sur le toit au freinage (avec servo d'origine...)

@+
EthaN68
Messages : 5
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 13:22 pm

Message par EthaN68 »

j'ai tout lu je me suis meme presenté dans la section qu'il faut ! , j'ai oublié de faire qqchose ?
Modifié en dernier par EthaN68 le mar. juil. 04, 2006 19:34 pm, modifié 1 fois.
T-MaXx91
Messages : 15
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 14:52 pm
Localisation : Corbeil essonnes

Message par T-MaXx91 »

EthaN68 a écrit :j'ai tout lu je me suis meme presené , j'ai oublié de faire qqchose ?
bah a mon avis tu t'es pas présenté.... :roll:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: Revo 3.3 bien mais ....

Message par FIFI01300 »

EthaN68 a écrit :Voila je me suis offert un revo 3.3 et je ne vais pas m'étaller sur la montagne de qualité qu'il a puisque vous les connaissez deja toutes , au dela de sa je suis juste surpris par une chose , son freinage , je sort de rodage et mon mt n'as que quelques litres a son actif mais je trouve que l'animal a tendance a pas trop freiner .
Pourriez vous me dire ce qui serai necessaire de changer , modifier pour que mon freinage soit plus mordant ?
essaie aussi de degraisser ton disque de frein
flo le fou
Messages : 318
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Message par flo le fou »

j'ai eu le meme problème avec mon revo 3.3 au début : je trouvais qui freiné pas beaucoup alors j'ai serré de presque 2 tours les mollettes de reglage des plaquettes de frein et maintenant..... il freine en 1 ou 2 mètres sur gravier !!! (sur l'herbe, il se retoune quand je freine trop fort !!)
mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est comme cela d'origine sur tous les revo 3.3 !!! comme leurs amortisseurs + ressorts qui sont tous mous !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

flo le fou a écrit :j'ai eu le meme problème avec mon revo 3.3 au début : je trouvais qui freiné pas beaucoup alors j'ai serré de presque 2 tours les mollettes de reglage des plaquettes de frein et maintenant..... il freine en 1 ou 2 mètres sur gravier !!! (sur l'herbe, il se retoune quand je freine trop fort !!)
mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est comme cela d'origine sur tous les revo 3.3 !!! comme leurs amortisseurs + ressorts qui sont tous mous !!!
à moins que tu ai envie de faire de la purée de diff deserre un peu ton frein, il ne doit pas se retourner !
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »