demarreur tirette et roto start

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
bakawa
Messages : 22
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 6:39 am
Localisation : soultz sous foret

demarreur tirette et roto start

Message par bakawa »

hello every body
je suis a la recherche d info
je sais que pour certain mt il existe un systeme permettant d avoir la tirette et le systeme roto start mais je ne sais plus sur quel mt
ma question est il possible d adapter ce systeme a un savage merci ++++
nonosavage
Messages : 28
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:14 pm
Localisation : les sables d'olonnes

Message par nonosavage »

je me pose la meme question :?: personnellement je pen se que non mais merci de me con tacter quand tu aura une réponse :idea:
Invité

Message par Invité »

salut
sur le nouveau thunder tiger il y a le système mais bon il n'est pas encore sortit.
@+
geogeoc

Message par geogeoc »

non ce n'est malheuresement pas possible sauf si tu achete le moteur du mta4 et que tu le met sur ton sav.
A+
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Salut j'ai ce systeme sur mon mta4 ! Roto et tirette ! Et c'est bien pratique tu demarre avec la perceuse la premiere fois a froid et apres sur le terrain si il cale tu redonne un petit coup de tirette !

Je pense vendre Un moteur s28 (4.6) qui a ce double systeme de demarrage ! (Qui vient dans deuxieme MT que je viens de racheter)

Il sort tout juste du rodage il a 2 litres ! et ca fait env 2 mois qu'il a tourné pour la premiere fois !

Me faire une proposition si tu es interressé sachant qu'il coute 200 euros neuf ! (mais c'est pas a ce prix la que je le vends) :D

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Savage »