Salut,

Quand tu parles de molettes de réglages, François Marie, tu parles je suppose des molettes d'amortissuers, ce qui a pour effet de diminuer la garde au sol...

Pourquoi parles-tu de changer les pneus

Quelle est la règle sur un monster quand au passage de la seconde vitesse
En tous cas, moi je n'ai jamais piloté un monster de ma vie (par-contre je ne suis pas novice en pilotage, comme je l'ai expliqué dans la rubrique "présentation") et je trouve ce nouveau Révo excellent en terme de stabilité, de capacité de franchissement et de solidité ; quoi que sur ce dernier point, il faudra que l'engin est plus d'heures pour pouvoir se prononcer correctement
Quand au moteur, il est vrai qu'il est hyper dure à régler

mais bon je ne dois pas en être loin, il me reste à enlever le fait qu'il reste accéléré pendant 2 secondes avant de revenir au ralenti...sinon il est encore gras, dû à un rodage juste fini, mais il marche déjà très fort

A suivre donc de près ce nouveau moteur...
Je pense aussi que dans un avenir plus ou moins proche, je changerai l'électronique d'origine (servos + radio), je voudrai mettre mon Hitec Agressor CRX dessus avec de bon servos de la même marque, car je trouve les servos un peut lent, à suivre...
Voilà mes premières impressions après avoir roulé avec la bête