Moi c'est Lordgotham, je debute avec mon MT2 et mon savage

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
gotham1
Messages : 151
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 22:17 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Moi c'est Lordgotham, je debute avec mon MT2 et mon savage

Message par gotham1 »

Donc, voila, apres mes debuts dans le modelisme avec une cen fun factor (ayant que des soucis) j'ai décider de me mettre au MT2 et savage
je vous rassure je galere aussi, mais pas pour les meme raisons

j'explique vite fait mon histoire j'ai acheter une mt2 sur ebay (oui je sais c'est pas bien)
je l'ai acheter neuve et j'ai demander que le gars fasse le rodage
j'ai recu le colis mais avec le boiseau cassé et avec l'impossibilité de joindre le gars car il a ete radié de ebay et il a plus de telephone

j'ai commander ma piece hpi 15169 chez un commercant surbordeaux et apres 2mois d'attente sans resultats, j'ai trouver la piece ailleur et je l'ai eu 3 jours apres.

j'ai remonter ma piece tout content , et la au malheur, la voiture ne demarrais pas, j'ai amené la voiture dans ce meme magasin, qui ma dit que mon moteur etait HS (apres avoir utiliser un appareil pour mesurer la pression ou je sais pas quoi)

j'ai demander a d'autre gens qui m'ont dit que c'etait bizarre que le moteur soit HS alors qu'il etait tout nikle a l'interrieur
j'ai ressayer les regalges et la ca marche presque bien
a par unpb lors du freinage qui lorsque je relache fait augmente l'ouverture du boisseau

je recherche des gens du coter de bordeaux histoire de connaitre les terrain au alentour, et discuter...
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »