[vidéo] PPman tranquilou ...

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

[vidéo] PPman tranquilou ...

Message par PPman »

Salut, :hello:

dimanche, jsuis allé avec mon colegue JOJOman faire tourner un peu le Genesis, car le proto et le Nemesis sont en maintenance dans mon garage :lol: donc il n'y avait que lui de disponible :lol:

Alors, on c'est rendu dans une sabliere à la sortie de Perpignan afin de nous amuser un peu ...
Mais ... car il y a tjs un Mais ... rouler dans une sabliere présente un avantage et un inconvenient ...

-L'avantage c'est qu'il y a de la place donc on peu se tapper des bonnes petites pointes, il y a aussi des ptits monticules bien sympa à escalader et "rider" ... donc j'ai pu bien Bajer ...
-L'inconvenient c'est que vu que c'est une sabliere, le moindre saut se fait sur sol "meuble" et donc franchement ça "casse l'impulssion" et ça saute pas bien haut ... donc pour moi qui aime jumper, bein j'ai ete un peu frustré sur le coup :roll:

Bref ...

Ah oui, une grosse casse à deplorer ... à entrevoir dans la vidéo ... je n'en dit pas plus, je fait juste l'inventaire de ce qui a morflé:

-Amorto -->tige cassée
-Skid avant vrillé (a changer)
-Traverse centrale avant explosée
-Noix de diff avant cassée en deux
-Pack accu de reception démandibulé
-Support parchocs cassé

Voila, mais vu le choc, je me demande comment le demi train avant etait toujours en place !!! costaux les triangles !!!

Allez, voici Ma vidéo du dimanche tranquilouuuu !!! (30Mo)


a+++
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

au top la vidéo, on vois bien qu'un gen c'est solide lol, c'est vrai que le sable empeche les sauts, j'adore le frontflip imprévu lol

bravo ;)
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
polo59
Messages : 390
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 17:53 pm
Localisation : Valenciennes 59
Contact :

Message par polo59 »

Nickel la video ;)

Genesis power !!!!!!!!!!!! :twisted:

par contre, les grosses pierres :x
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

simpa la video



=> course au nsc (06) le 17septembre photo de la piste sur http://spiner19.skyblog.com
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

modelman a écrit :au top la vidéo, on vois bien qu'un gen c'est solide lol, c'est vrai que le sable empeche les sauts, j'adore le frontflip imprévu lol

bravo ;)

Salut


+1 pour le front


Sacré genebob , il en prend plein la Geule :loll:

Le rocher ou tu a cassé le genesis , il a morflé au moin ??


A bientot
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
Corrado
Messages : 272
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 12:10 pm
Localisation : ALSACE

Message par Corrado »

salut,c'est vrai que sa "dépote" grave,et bien filmé. ;)
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

destructor a écrit :... Sacré genebob , il en prend plein la Geule :loll:

Le rocher ou tu a cassé le genesis , il a morflé au moins ??


A bientot
Salut Manu ;)

Put### de rocher ... ou je devrais plutot dire put### de gros morceau de macadam ... va comprendre qu'est-ce qu'il foutait là le machin !!! Ennnnorme le bloc sur le coté, caché incidieusement à moitié enterré dans la terre, à moitié depassant sur le bord de la côte ...

En plus, on entend bien le bruit du moteur quand j'arrive dessus ... là, vraiment le genebob il marchait !!! j'ai du manger le gros bloc a presque 60km/h ... tu fais ça avec ta caisse 1/1 et jsuis sur que t'y laisse le parchoc, la roue et l'aile !!!! ils sont solide nos modele reduits !!!

Bon, je rassure tout le monde, le rocher n'a rien :lol: looooool


a+++
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

Comme ca maintenant, plus de genesis dispo pour rouler, tout le monde est quitte ! :loll:
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Cay3nne a écrit :Comme ca maintenant, plus de genesis dispo pour rouler, tout le monde est quitte ! :loll:
:lol: tuuuuuuuuuuuuuut !!! mauvaise reponse :lol:

Le genesis est en etat de rouler puisque reparé durant l'aprem pour continuer a m'amuser ;)

... et pis le proto et le Nem sont juste "un peu" demonté pour entretient-verification, ils ne sont en aucun cas cassé ;)


a++++++
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

aaa qu'il est fort ce ppman lol, il ne pe pa rester une semaine avec un de ses mt cassé, remarque je compren car moi aussi ;) et en plus c'est réparé tout de suite lol
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Sympathique video mon PP :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Waaaahoooooo ! j'avais jamais vu un génésis véritablement en pointe ! behh puré ! ça trace bien ce petit MT !

Sinon la video est bien et j'adore le frontflipamortiduculj'aidelachance ! lool !









(traduction : front flip amorti du cul j'ai de la chance !)
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »