ma dodge

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
Répondre
fordgt
Messages : 56
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 13:31 pm
Localisation : grenoble 38

ma dodge

Message par fordgt »

slt a tous
c'est ma 2ème carro mais la 1ère ne compte pa parcequel était entierement noir donc je voudrai avoir vos com sur mon dodge ram
soyer cool je ne suis pa bon du tout en plus c'est fait a la bombe
pour l'idée du trou sur le parbrise facon cassé je lé piqué sur une photo du forum voila
Image
Image
Image
Image
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Sait pas mal mais je trouve le trou dans le pare prise un peu bizarre (ta voulu faire une étoile?) car ça fait gros bourrin qui a forcer sur le cutter :lol:

Sinon vraiment pas mal, même si le fluo me donne mal au yeux.

Je n'ai encore jamais réaliser de carro alors pour moi je trouve que ta carro est bien faite fodrai juste revoir les couleur (fluo)
--
fordgt
Messages : 56
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 13:31 pm
Localisation : grenoble 38

Message par fordgt »

le parbrise et facon cassé, qui a pris un caillou en pleine face, pour les couleurs fluo en vrai c moin fluo c le soleil qui accentue et puis aprés c les coup et les douleurs
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

fordgt a écrit : et puis aprés c les coup et les douleurs
:lol: MDR
jolie carro
perso j'aime pas trop la decoupe !!
C'est pas que ca soit pas "stylédelamorkitutinkietmapoulett" :lol:, mais sur un toit, si c'est rond, ca va, mais la, ca va se fissurer au niveau des pointes, en bref t'as fragilisé ta carro, a la moindre gaffe elle est bonne pour la poubelle !!! :lol:
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

tres jolies les couleurs! et puis le fluo va s'attenuer avec les saletés ,ca va etre encore plus beau ,par contre le trou ,dans le parbrise c'est moyen,je vois ce que tu as voulu faire ,un peu un style usé a la madmax,au pire tu recoupe en faisant un carré
theo
fordgt
Messages : 56
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 13:31 pm
Localisation : grenoble 38

Message par fordgt »

pour dis tu que ca va fragiliser ma carro, je compren pa comment la peinture peu fragiliser une carro
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

:lol: MDR
faut lire :roll:
Je parle pas de la peinture, mais de la decoupe sauvage du pare brise, quand tu vas faire un toit la carro va s'ecraser,et au niveau des "pointes" la carro va se fissurer !!en bref t'as massacré ta carro :lol:
fordgt
Messages : 56
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 13:31 pm
Localisation : grenoble 38

Message par fordgt »

je suis pa d'accord je les deja bien testé et je pe te dire que ca tien bien malgré quelques bon gros tonneaux
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Message par sk8erman »

Pirate30 a écrit : la carro va se fissurer !!en bref t'as massacré ta carro :lol:
arf y'en a toujours qui sont la pour faire peur, je vois pas trop linteret mais bon...
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

le lexan est flexible et a moins de tomber sur une barriere sur le toit tu ne risque pas de la plier
fait attention quand meme parcque moi au naurauto traxxas tour ya le quarz du recepteur qui a foutu le camp et je suis arrivé pleine balle sur la barriere et la carro s'est retourné (sur elle meme)
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
fordgt
Messages : 56
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 13:31 pm
Localisation : grenoble 38

Message par fordgt »

ouais mais c une carro hpi je trouve quelles sont moin solide que les proline car je me sius fait un tono et le toit c enfoncé mais pa de casse
pour etre tranquille g mastiqué tout les endroit fragile comme ca je suis pénard
Répondre

Retourner vers « Concours carrosseries »