Info de : Stadium truck thermique?
Posté : ven. juin 23, 2006 11:22 am
Bonjour à tous, j’ai posté ces questions sur un autre site, mais sans succès, et c’est par hasard que j’ai trouvé votre site.
J’ai fais de la R/C il y a pas mal d’années, en électrique et en thermique, et quand je vois certains produit aujourd’hui, ça fait rêver…
Existe-t-il ou existera t'il dans un futur proche des courses officielle de Truck stadiums 1/10 thermique 4X2 comme au USA, c'est-à-dire avec un poids mini qui n’est pas de 2,5Kg comme le dit la FVRC pour les 1/8 TT 4X2, mais un mini comme au USA ?
Je ne sais pas quel est le poids mini au USA, mais d’après ce que je sais sur les RC10 GT et XXXT NT2, c’est bien plus bas que 2,5KG.
Au fait si quelqu’un connaît le poids mini au states ainsi que la limitation de cylindrée au niveau moteur ?
1993 date de sortie du RC10 GT d'Associated et depuis, d'autres marques ont suivi Losi, Kyosho, Traxxas, HPI, etc.
Dans un pays très branché thermique comme le notre, ça pourrait bien prendre aujourd'hui, car pas mal de marques sont sur le créneau désormais.
Mais pour ça il faut que la FVRC sorte enfin un règlement et une catégorie à part entière.
Avantage de cette catégorie : Pièces pas très chères, solide, fun à conduire et pas ridicule sur une piste de 1/8 TT (expérience perso avec un RC10 GT d'un ami en 1994…)
Alors quand je vois les avancées techniques des RC10 GT2, XXXT NT2 et les moteurs d'aujourd'hui, ça fait vraiment envie!
Merci d'avance pour les réponses.
Fox31
J’ai fais de la R/C il y a pas mal d’années, en électrique et en thermique, et quand je vois certains produit aujourd’hui, ça fait rêver…
Existe-t-il ou existera t'il dans un futur proche des courses officielle de Truck stadiums 1/10 thermique 4X2 comme au USA, c'est-à-dire avec un poids mini qui n’est pas de 2,5Kg comme le dit la FVRC pour les 1/8 TT 4X2, mais un mini comme au USA ?
Je ne sais pas quel est le poids mini au USA, mais d’après ce que je sais sur les RC10 GT et XXXT NT2, c’est bien plus bas que 2,5KG.
Au fait si quelqu’un connaît le poids mini au states ainsi que la limitation de cylindrée au niveau moteur ?
1993 date de sortie du RC10 GT d'Associated et depuis, d'autres marques ont suivi Losi, Kyosho, Traxxas, HPI, etc.
Dans un pays très branché thermique comme le notre, ça pourrait bien prendre aujourd'hui, car pas mal de marques sont sur le créneau désormais.
Mais pour ça il faut que la FVRC sorte enfin un règlement et une catégorie à part entière.
Avantage de cette catégorie : Pièces pas très chères, solide, fun à conduire et pas ridicule sur une piste de 1/8 TT (expérience perso avec un RC10 GT d'un ami en 1994…)
Alors quand je vois les avancées techniques des RC10 GT2, XXXT NT2 et les moteurs d'aujourd'hui, ça fait vraiment envie!
Merci d'avance pour les réponses.
Fox31