Merci à toi pour ton aide drknock.
En fait j'ai acheté ce mini MT d'occasion et c'est plutôt galère côté garantie.Comme ça risque de prendre un temps fou pour une issue incertaine,tant pis,je vais acheter le servo pour pouvoir rouler rapidement.
Je pensais pouvoir adapter facilement un servo aux dimensions similaires,mais chez Losi ils sont malins !
Mon souci,c'est que leur servo n'est pas standard.Exterieurement ce serait bon au niveau des dimensions,mais l'axe qui supporte le sauve servo est plus fort en diamètre que ce que je peux trouver,y compris celui que tu me donnes dans ton lien.Dans ce cas ,il faudrait fabriquer un nouveau sauve servo qui s'adapterait .Peut-être faisable pour quelqu'un de bien outillé???
Donc pour l'instant,je ne vois pas comment faire autrement que d'acheter un autre servo d'origine
Il a lâché d'un coup et je n'ai rien fait d'extraordinaire avant qu'il ne rende l'âme.Ceci me donne à croire que je risque de ne pas être le seul à avoir ce problème à moins que ce ne soit le seul servo défectueux de toute leur production,et dans ce cas ,j'ai pas eu de bol !
ça me ferait un peu mal si ça devait recommencer.
Ce sujet risque donc d'interesser d'autres "malchanceux" comme moi.
A+