comportement MT sur piste TT
comportement MT sur piste TT
pour avoir un MT qui se comporte sur piste comme les MT de cette video! ou du moins un comportement qui s'en rapproche! pas un MT qui ballote et qui se retourne dans les virage!
http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=76157
est ce que le simple fait de changer mes pneus (pour des pro-line) me donnera se comportement ou est ce que je suis obligé de faire des modifs de la direction en usinant mes pieces plus achats de pneu!
Merci! et pour ceux qui ne connaisse pas cette video bah bon visionage ^__^
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est ce que le simple fait de changer mes pneus (pour des pro-line) me donnera se comportement ou est ce que je suis obligé de faire des modifs de la direction en usinant mes pieces plus achats de pneu!
Merci! et pour ceux qui ne connaisse pas cette video bah bon visionage ^__^
Modifié en dernier par actarrius le lun. juin 19, 2006 20:14 pm, modifié 1 fois.
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Non pas que les pneus, il faut déja tout dabord avoir un chassis bien reglé pour la course TT (suspentions, diffs, parallélisme, ...)
Des pneus en fonction du type de terrain.
Un moteur qui marche bien
Le reste c'est du pilotage

A++++++++++++++
-pierre-
Des pneus en fonction du type de terrain.
Un moteur qui marche bien

Le reste c'est du pilotage




A++++++++++++++
-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
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100.000 AV / 60.000 AR pour moinitrous a écrit :il faut de la 70000 a l'avant, et de la 30000 deriere pour pouvoir rapidement et réaccélérer plus tot. le réglage des amortos est aussi tres important. il faut qu'elle soit assez dur.
a+

d'ailleurs t'as pu voir au traxxas show que les diff "bloqués" ca m'a quand même bien manqué

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je balance le setup de mon LST :
AVANT :
- diff : 100.000
- ouverture : 2°
- ressorts : Rouge Integy (équivalent jaune losi)
- cale ressorts : 1 moyenne
- amortos : 350
- BAR : Hard
- ancrage chappe : au bout de la barre
ARRIERE :
- diff : 60.000
- pincement : 4°
- ressorts : Rouge Integy
- calle ressorts : 1 grosse
- amortos : 350
- BAR : Hard
- ancrage chappe : à 5mm du bout de la barre
AVANT :
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- ouverture : 2°
- ressorts : Rouge Integy (équivalent jaune losi)
- cale ressorts : 1 moyenne
- amortos : 350
- BAR : Hard
- ancrage chappe : au bout de la barre
ARRIERE :
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- ancrage chappe : à 5mm du bout de la barre
- mezig
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- Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
- Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
- Contact :
salut
je pense aussi que le diference entre de la 5000 et de la 50 000 se fait dans la marque d'huile, selon le fabricant et que la viscosité reste la meme.
selon si c'est serpent, tamya ou je ne sais pas... on aura 500, 500 000, 50 ou meme 5000 c'est le 5 qui compte
bye
je pense aussi que le diference entre de la 5000 et de la 50 000 se fait dans la marque d'huile, selon le fabricant et que la viscosité reste la meme.
selon si c'est serpent, tamya ou je ne sais pas... on aura 500, 500 000, 50 ou meme 5000 c'est le 5 qui compte
bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
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Moi je dirais ammortisseurs souple et barre anti roulis !
Comme ca ton MT s'ecraserais dans les virages ! Cela corrigerais l'assiette de la voiture !
Bon apres faut faire des essais en réel !
++
Vulcano
PS:(Pour ce test faut juste la barre anti rouli et les ressorts bleus )
Comme ca ton MT s'ecraserais dans les virages ! Cela corrigerais l'assiette de la voiture !
Bon apres faut faire des essais en réel !
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Vulcano
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Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

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- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
- Localisation : Montpellier
Comme je ne sais pas comment c'est fait...
Est ce que ça sa en est?

visible ici
ou ici en page 3
Merci
Est ce que ça sa en est?
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- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
- Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
- Contact :
salut
excusez moi mai chui débutan en mt et c'est coi 100000 60000...
merci
_______________
mon blog:http://avioracing02.skyblog.com
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