questions sur le JATO

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
~*`DaRk_BrOwN!e`^_
Messages : 29
Enregistré le : sam. juin 17, 2006 23:55 pm
Localisation : paris

questions sur le JATO

Message par ~*`DaRk_BrOwN!e`^_ »

SALUT :D

J' ai plusieurs questions qui me tracassent depuis longtemps et j'aimerais vous en faire part:

-Je suis débutant, je n'ai jamais eu de RC. J' ai juste monté une tamiya tt electrique avec mon pere. J' hésite entre le HPI nitro mt2 que je commanderais aux us (300 euros sur tower hobbies frais de port compris) et le jato que je commanderais en allemagne (380 euros frais de ports compris sur hobby freun). Lequel serais le mieux pour commencer?

-Si je commande le MT2 sur tower hobbies avec international air comme compagnie de livraison, y' aura-t-il des frais de douanes?

-Connaissez vous un site de vpc allemand qui vend des NITRO MT2 à des prix interessant?

Merci à tous pour vos reponses! ;)
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

Salut,

Tout d'abord félicitations, ca devient rare, comme quoi on peut avoir 13 ans et écrire très correctement, je commencais à avoir un sérieux doute sur l'avenir du pays (enfin des doutes il y en a sur d'autres sujets, mais ce n'est pas le lieu pour en parler) ;)