mon crawler...l araigné. carro by JDE.
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- Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent
mon crawler...l araigné. carro by JDE.
salut,
mon crawler est fin pret, sa premiere sortie fut a la MCT de Lyon qui vient de se finr je précise que je n ai pas participé a la Mct avec .
une photo du réducteur fait maison
en tout cas il est pret pour la rencontre de cette été
cette semaine, surrement demain je vais l éssayer sur une vrai zone de trial naturel
a+
sur le gros cailloux
mon crawler est fin pret, sa premiere sortie fut a la MCT de Lyon qui vient de se finr je précise que je n ai pas participé a la Mct avec .
une photo du réducteur fait maison
en tout cas il est pret pour la rencontre de cette été
cette semaine, surrement demain je vais l éssayer sur une vrai zone de trial naturel
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sur le gros cailloux
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pas mal, mais on en veut plus
perso, la carro est trop haute, pour moi...
b!son, heusreusement que tu as arrété de crawler, parce-que là, c'est loin d'être un clod
perso, la carro est trop haute, pour moi...
b!son, heusreusement que tu as arrété de crawler, parce-que là, c'est loin d'être un clod
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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merci pour tous ces compliments
Flyers, elle a pas 10 pattes , juste elle est bien menbré ,je parle de ses mendibules bien sur envoy des photos du tiens quand il sera pret
pour la transmission,c est bien la boite central du TLT, au début j avais laissé la couroie par fégnantise mais avec le couple et les forces qui s éxerce, elle avait tendence a sauté, donc j ai mis des pignon en laiton que j ai trouvé dans un mago de modélisme.
si tu cherce des pignons et que tu trouve pas, tu peux éssayé de récupérer ca dans un tourne broche de barbecu apparement il y aurais pas mal de pignons de taille différente.
j ai pas fait de calcule , mais pour l avoir éssayer avec et sans , je dirais que mon réducteur réduit de moitié, en V.max, je dois etre autour des 6-7 km/h
a l origine, je suis partis d un TLT puis a chaque fois je changeais ce qui ne m allait pas, et au final , j ai quasiment un TLT complet en pieces détaché mon but aussi était de fair un crawler avec des pieces que l on peut touvé en France pour ne pas etre obligé de galèrer, si j ai besoin de remplacer une pieces je la trouve immédiatement
la carro est si haute pour pouvoir avoir le croisement sans touché, et je ne pouvait pas découpé une si belle carro sa m aurait fait trop mal au coeur
il ne me reste plus qu a trouvé la bonne paires de pneus qui accroche bien et apres sa sera pas mal
a+
Flyers, elle a pas 10 pattes , juste elle est bien menbré ,je parle de ses mendibules bien sur envoy des photos du tiens quand il sera pret
pour la transmission,c est bien la boite central du TLT, au début j avais laissé la couroie par fégnantise mais avec le couple et les forces qui s éxerce, elle avait tendence a sauté, donc j ai mis des pignon en laiton que j ai trouvé dans un mago de modélisme.
si tu cherce des pignons et que tu trouve pas, tu peux éssayé de récupérer ca dans un tourne broche de barbecu apparement il y aurais pas mal de pignons de taille différente.
j ai pas fait de calcule , mais pour l avoir éssayer avec et sans , je dirais que mon réducteur réduit de moitié, en V.max, je dois etre autour des 6-7 km/h
a l origine, je suis partis d un TLT puis a chaque fois je changeais ce qui ne m allait pas, et au final , j ai quasiment un TLT complet en pieces détaché mon but aussi était de fair un crawler avec des pieces que l on peut touvé en France pour ne pas etre obligé de galèrer, si j ai besoin de remplacer une pieces je la trouve immédiatement
la carro est si haute pour pouvoir avoir le croisement sans touché, et je ne pouvait pas découpé une si belle carro sa m aurait fait trop mal au coeur
il ne me reste plus qu a trouvé la bonne paires de pneus qui accroche bien et apres sa sera pas mal
a+
Waouwwww... l'est beau.
ben du coup tu plus avancé que moi
le mien en est toujours au meme stade, trop de choses a faire (dont une boite de Gen complete a changer).
Mais ça viendra, et cette fois j'essayerait de pas le vendre avant la confrontation
a++
ben du coup tu plus avancé que moi
le mien en est toujours au meme stade, trop de choses a faire (dont une boite de Gen complete a changer).
Mais ça viendra, et cette fois j'essayerait de pas le vendre avant la confrontation
a++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
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de voir le mien sa va peut etre te motivé, parcqu on se rapproche de la date fatidique et en bonus des petites vidéo pris avec mon portable donc c est du 3gp.gouns a écrit :Waouwwww... l'est beau.
ben du coup tu plus avancé que moi
le mien en est toujours au meme stade, trop de choses a faire (dont une boite de Gen complete a changer).
Mais ça viendra, et cette fois j'essayerait de pas le vendre avant la confrontation
a++
http://rapidshare.de/files/22889400/SV_A0022.mp4.html
http://rapidshare.de/files/22890570/SV_A0025.mp4.html
si quelqu un peut les convertir pour ceux qui n ont pas le lecteur, moi j ai pas le convertisseur
a+
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Original à souhait ce Zimaxx
Je vois pas bien ou est le rappel de Clod dedans.
Par contre le TLT et e-maxx est bien présent
L'idée des pignon dans la boite du TLT est dommage que cela ne réduise pas assez (a mon gout)
Que compte tu mettre comme pneus?
Pour les découpe dans la carro t'a raison ce serait dommage, quoi que
Le mieux, serait de trouver une autre carro pour rabaisser l'ensemble.
Je vois pas bien ou est le rappel de Clod dedans.
Par contre le TLT et e-maxx est bien présent
L'idée des pignon dans la boite du TLT est dommage que cela ne réduise pas assez (a mon gout)
Que compte tu mettre comme pneus?
Pour les découpe dans la carro t'a raison ce serait dommage, quoi que
Le mieux, serait de trouver une autre carro pour rabaisser l'ensemble.
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merciNICO14 a écrit :Original à souhait ce Zimaxx
Je vois pas bien ou est le rappel de Clod dedans.
Par contre le TLT et e-maxx est bien présent
L'idée des pignon dans la boite du TLT est dommage que cela ne réduise pas assez (a mon gout)
Que compte tu mettre comme pneus?
Pour les découpe dans la carro t'a raison ce serait dommage, quoi que
Le mieux, serait de trouver une autre carro pour rabaisser l'ensemble.
pour les pneus j avais trouvé que les zombies accrochaient pas mal.
mais sinon j ai pas trop d autres pneus en vu, d ailleur si vous avez des conseilles et des retours d expériences sur des bons gommards je suis prenneur
et je confirme, y a absolument rien du clod sur mon crawler
je suis déja sur un autre projet, un mini Z mad force 4x6 affaires a suivre
a+
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La carro est très bien faite Je l'adore... Beaucoup de travail à l'arrière de celle-ci très bien, tu cartonnes
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour
moi, je connais que les moab, et j'en suis très content
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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sait tu si les moab XL se montent sur les meme jantes que les moab normal, je sais que sa doit surrement etre marqué sur le site de proline, je suis allé voir mais c est en anglais et je maitrise pas trop ce domaineRôM a écrit :moi, je connais que les moab, et j'en suis très content
pour me fair pardonner , je met des photos du terrain de jeu de mon tit crawler
passera , passera pas....
sa passe et les doigt dans le nez
les petits problèmes rencontré avec ma config:
la suspention beaucoup trop souple donc effet de torque twist surtout avec la transmission central qui est décallé sur le coté , les pneus qui manque d adhérence , et les servo de direction qui manque un peut de puissance a mon gout.
voila, il grimpe deja formidablement, mais après toute ces modifs sa n en sera que mieux
a+
les moab xl se montent que sur des jantes "étroites" en taille 40. mais les jantes "normales" en 40 sont faciles à modifier
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