pour les pilotes du 60
pour les pilotes du 60
salut
j'aimerai savoir si des personnes de l'oise voudraient ce reunir??
et ou pourrait-on rouler
merci
@+++
j'aimerai savoir si des personnes de l'oise voudraient ce reunir??
et ou pourrait-on rouler
merci
@+++
operationnelle
moi je suis operationnelle pour n'importe ou lool a plus les gars de l'oise big up

motiver il fo motiver les troupes
fo plus de monde les gars de l'oise pour organiser quelque chose alors motiver vous 

Bonsoir, nous avons trouvé une piste de motocross un peu à l'abandon dans l'oise avec un terrain de foot dans la meme lignée lol. Je vous mets le lien pour dl le .kmz pour google earth http://rapidshare.de/files/26774318/mot ... y.kmz.html . Il faut garer les voitures au dessus du terrain de foot sur la photo et passer par le petit chemin de terre. Il se situe à belloy pres de montsoult, viarmes.
Enjoy all
Enjoy all
Re: pour les pilotes du 60
Salut tous le monde je voulais savoir si vous etes toujour du coins car je suis de chambly et j'ai un T-Maxx
AVENDRE PC DE CLIO2PH2 KUSTOMORPHOSE 150 €
DEUX PAIRES DE LONG PORTE ANGEL EYES 150 €
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Slaut à tous !
Moi j'habite Saint-Quentin, je suis pil poil à la frontière des 3 départements, 3km de chaque !
Je suis à 50km de Belloy, donc je peux aller y rouler !
On a 4 voitures et on est 2 !
Mais avant tout, j'attends de recevoir mes pièces, je vous tiens au courant, moi ça me dit bien ces petites sorties !
Moi j'habite Saint-Quentin, je suis pil poil à la frontière des 3 départements, 3km de chaque !
Je suis à 50km de Belloy, donc je peux aller y rouler !

On a 4 voitures et on est 2 !

Mais avant tout, j'attends de recevoir mes pièces, je vous tiens au courant, moi ça me dit bien ces petites sorties !

pareil je suis dans l'oise donc au prochaine sortie je serai surement la aussi!!!
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
-
- modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS - Localisation : OISE, Crépy en Valois
+1
ça m'interesse aussi je suis sur crépy en valois avec possibilité de me déplacer
comme ça je pourrai dépoussiéré mon mta4 et tester le m18mt ailleur que dans ma cours
ça m'interesse aussi je suis sur crépy en valois avec possibilité de me déplacer
comme ça je pourrai dépoussiéré mon mta4 et tester le m18mt ailleur que dans ma cours
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518

-
salut
moi aussi je suis intéressé, quand je l'aurai remise en état de la dernière sortie
moi aussi je suis intéressé, quand je l'aurai remise en état de la dernière sortie
http://hpi-savage.skyblog.com/
hpi savage 25
hpi savage 25
Pour moi des que je repard ou trouve la panne que j'ai je peut avec hermey on ai de la meme ville.
AVENDRE PC DE CLIO2PH2 KUSTOMORPHOSE 150 €