Slt deux bléme sur ma piste.
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- Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 17:51 pm
- Localisation : argenteuil et evry
Slt deux bléme sur ma piste.
slt
j'ai une piste que j ai achete d'occas dans un mag sans rien savoir a 150€ donc comme elle etais loing detre regler grace a des forum et des site jai reussi a la fair tourner elle tourne super bien sauf 2 prob que jarive pas a regler:
_je suis obliger de lamorcer en souflant ds le tuyau ki va jusqu'au pot apres l'essence va vers le moteur et demare au bout de 2 minute de tire sur la tirette
et
_cale au bout (env) de 10 minute quand elle est bien chaude et lorsque je veux la relancer direct en la reamorsant comme j ai dit juste au dessus c comme si l'essence ete rejete par la chaleur car lessence vas jusquau moteur mais la elle est repoussé en faisant des petite bulls
merci de m'aider
Romain
j'ai une piste que j ai achete d'occas dans un mag sans rien savoir a 150€ donc comme elle etais loing detre regler grace a des forum et des site jai reussi a la fair tourner elle tourne super bien sauf 2 prob que jarive pas a regler:
_je suis obliger de lamorcer en souflant ds le tuyau ki va jusqu'au pot apres l'essence va vers le moteur et demare au bout de 2 minute de tire sur la tirette
et
_cale au bout (env) de 10 minute quand elle est bien chaude et lorsque je veux la relancer direct en la reamorsant comme j ai dit juste au dessus c comme si l'essence ete rejete par la chaleur car lessence vas jusquau moteur mais la elle est repoussé en faisant des petite bulls
merci de m'aider
Romain
SUBARU IMPREZA
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- Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 18:43 pm
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Salut,
Ton moteur est sans doute mal reglé.
J'ai l'impression qu'il est trop sec. Ta voiture cale et le moteur etant sec et chaud fait bouillir l'essence que tu renvoies en soufflant dans la durite. Ceci peut expliquer les bulles.
Ouvre ta richesse afin d'envoyer plus d'essence dans le moteur. Il faut que le pot fume bien, voire même qu'il crache un peu d'huile. A partir de la, tu pourra regler ton moteur en fermant la richesse par 1/8 de tour.
La voiture doit toujours avoir une bonne acceélération et toujours bien fumée.
Essaye de voir avec ton détaillant pour plus d'infos et d'aide si besoin.
++
Yoss
Ton moteur est sans doute mal reglé.
J'ai l'impression qu'il est trop sec. Ta voiture cale et le moteur etant sec et chaud fait bouillir l'essence que tu renvoies en soufflant dans la durite. Ceci peut expliquer les bulles.
Ouvre ta richesse afin d'envoyer plus d'essence dans le moteur. Il faut que le pot fume bien, voire même qu'il crache un peu d'huile. A partir de la, tu pourra regler ton moteur en fermant la richesse par 1/8 de tour.
La voiture doit toujours avoir une bonne acceélération et toujours bien fumée.
Essaye de voir avec ton détaillant pour plus d'infos et d'aide si besoin.
++
Yoss
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slt merci de ces infos
je vais paraitre tres co. mais je supose que le detaillant et le magasin ou je les acheter et en faite j ai ete ds ce magasin qu an jabites chez ma mere donc maintenant je vais chez ma mer que 1 week end sur 2 et j ai pas trop le temps donc voila.
et
si jai bien compris j'ouvre un peu marichésse jusqua ce quelle fume bien et quelle crache un peu d''huile et je fait un tour et je la referme de 1/8 de tour c'est sa
ou jai mal compris
merci
Romain
je vais paraitre tres co. mais je supose que le detaillant et le magasin ou je les acheter et en faite j ai ete ds ce magasin qu an jabites chez ma mere donc maintenant je vais chez ma mer que 1 week end sur 2 et j ai pas trop le temps donc voila.
et
si jai bien compris j'ouvre un peu marichésse jusqua ce quelle fume bien et quelle crache un peu d''huile et je fait un tour et je la referme de 1/8 de tour c'est sa
ou jai mal compris
merci
Romain
SUBARU IMPREZA
tu ferme completement la richesse , tu la réouvre de 3.5 tour et normalement elle devrait etre grasse ,sinon tu l'ouvre encore d'un tour
ensuite du la referme par 1/4 de tour jusqua se que tu est des bonnes perfs et une chauffe moteur basse
pour indication le moteur doit fumer mais pas cracher de l'huile ( après les réglages effectués) et ton moteur ne doit pas trop chauffer
ensuite du la referme par 1/4 de tour jusqua se que tu est des bonnes perfs et une chauffe moteur basse
pour indication le moteur doit fumer mais pas cracher de l'huile ( après les réglages effectués) et ton moteur ne doit pas trop chauffer
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
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