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Calmer son revo
Posté : jeu. juin 08, 2006 10:51 am
par destructor
Salut a tous
Je possede un revo equipé d'un pico 26 max , ca marche super fort , mais il passe ca vie sur les deux roue arriere
J'aimerais le calmer un peu , pour ca j'ai pensé a jouer sur les huiles de diff et passer une cloche de 17 dents !
Y aurait il autre chose que je puisse faire pour qu'il ce leve moins ???
Posté : jeu. juin 08, 2006 10:53 am
par Stampy
OUi, tu peux desserer le slipper

Posté : jeu. juin 08, 2006 10:57 am
par jejebrl
+1pour stampy
tu peux aussi :
changer le rapport de transmission , il ya un post sur ce sujet
durcir l'huile des armortisseurs et les ressorts
baisser la garde au sol (le train avant un peu plus bas que le train arriere)
@+

derniere solution me donner ton moteur en echange d'un bon vieux trx 2.5

Posté : jeu. juin 08, 2006 11:32 am
par Attila57
..
Posté : jeu. juin 08, 2006 11:34 am
par jejebrl
oui le diff central encore mieux comme solution
par contre ça passe sur un revo 2.5 il ne faut pas le 3.3?
@+
Posté : jeu. juin 08, 2006 11:45 am
par stephane.h
jejebrl a écrit :
tu peux aussi :
changer le rapport de transmission , il ya un post sur ce sujet
durcir l'huile des armortisseurs et des ressorts
baisser la garde au sol (le train avant un peu plus bas que le train arriere

+1 les reglages de chassis.
Il existe aussi chez Traxxas des triangles arrieres qui ralongent de 19 mm le chassis(ils coutent vraiment pas cher),ca calme vraiment beaucoup le revo,perso j ai ca et je regrette vraiment pas.
Je ne levais presque plu jamais avec un 323 en toujours en 15/38
Avec ses triangles tu est aussi long qu un savage
Voila les Ref Traxxas: 5333R
Posté : jeu. juin 08, 2006 11:57 am
par destructor
Attila57 a écrit :Salut
Perso je vais commander le différentiel central et un kit de frein pour l'arrière comme ca c'est sur qu'il reste sur 4 roues....
Je roule depuis longtemps en TT et ca m'énerve aussi quand il se leve trop...
C'est quoi ca ?
Option traxxas ou autre?
Un petit lien a tout hasard ?
Posté : jeu. juin 08, 2006 11:59 am
par S4L4S4R
Posté : jeu. juin 08, 2006 12:03 pm
par tiniboule
voila c est en milieu de page
http://www.traxxas.com/products/nitro/ ... sories.htm
tu peut lui coller un chassis long aussi
Posté : jeu. juin 08, 2006 12:56 pm
par Attila57
..
Posté : jeu. juin 08, 2006 13:16 pm
par azebest
Il ne faut pas plutôt mettre des amortos plus mous pour eviter de faire des wheelings !
Posté : jeu. juin 08, 2006 13:40 pm
par Stampy
Non au contraire, il faut des durs!
Posté : jeu. juin 08, 2006 14:01 pm
par tib
non il faut des mous. lol
Posté : jeu. juin 08, 2006 14:05 pm
par disgorge
des durs il a raison ...
desolé je passait par la et j'ai vu le sujet....

Posté : jeu. juin 08, 2006 14:06 pm
par disgorge
Posté : jeu. juin 08, 2006 14:22 pm
par destructor
Et moi qui avais durcis pour limiter
Bon je vais testé ca :
Cloche 16 dents
slippers desseré
et ramolir les amortos
Apres ca je verrais biens ce que ca donne !
Sinon lui passer un chassis plus long serais pas mal

Posté : jeu. juin 08, 2006 16:07 pm
par Attila57
..
Posté : jeu. juin 08, 2006 16:16 pm
par enigma
diff central et ouvre ta richesse
Posté : jeu. juin 08, 2006 17:31 pm
par remikirk
c'est clair qu'il faut ramollir les amortos.
alors , il marche pas mon ex revo ????
picco powaaaa !!
je viens de me prendre le picco .28 pour mon X1 CRT PRO !!!!!

Posté : jeu. juin 08, 2006 17:49 pm
par destructor
remikirk a écrit :c'est clair qu'il faut ramollir les amortos.
alors , il marche pas mon ex revo ????
picco powaaaa !!
je viens de me prendre le picco .28 pour mon X1 CRT PRO !!!!!

Y marche super bien , c'ets le cadeaux d'anniversaire de ma femme , avant cellui la elle avais un revo avec le trx 2.5 , et la elle a haluciné , y ce leve devant deriere , y grimpe partous , bref que de bonne chose
Elle lui a deja commandé des triangle alu et autre pour l'alourdir un peu et le raidir
Je ferai une video de ces exploit
